La Banque Migros

Des produits simples à des conditions avantageuses: à la Banque Migros, ce principe vaut pour l’ensemble des prestations.

Image

L’établissement met tout en œuvre pour faire bénéficier ses clients de taux d'intérêt intéressants et limiter à un minimum les frais prélevés.

Une des activités premières de la Banque Migros est le financement de biens immobiliers, domaine dans lequel elle offre des hypothèques à des conditions intéressantes et un conseil hautement qualifié. En outre, la Banque Migros propose des comptes à des conditions attrayantes tant pour les opérations de paiement que pour l’épargne, ainsi que des prestations en ligne modernes telles que le M-BancNet et le télésolde avec SMS. La Banque Migros est aussi un partenaire compétent dans le secteur du placement de fonds et de la gestion de patrimoine. Grâce à la palette de fonds à disposition, les conseillers peuvent répondre de manière ciblée aux désirs des clients. En outre, les affaires avec la clientèle entreprises prennent de l’ampleur depuis quelques années.

La Banque Migros a connu des débuts modestes, inaugurant ses premiers guichets en 1958 au troisième étage du bâtiment Migros de la Limmatplatz à Zurich. Actuellement, la Banque Migros compte plus de 750 000 clients, ce qui la place parmi les premiers établissements en Suisse. La croissance des affaires se poursuit sans fléchir. La Banque Migros prévoit d’ouvrir 19 nouvelles succursales jusqu'en 2010.