Migrol SA

Depuis sa fondation en 1954, Migrol est progressivement devenue le leader du marché suisse des huiles minérales avec un réseau de 320 stations-service, 100 magasins convenience, 7 centres régionaux de distribution de mazout et une offre en ligne très complète.

Image

Migrol, l’unique société de distribution de mazout et de carburants présente sur l’ensemble du territoire suisse, a inclu, depuis les années 70 déjà, dans son assortiment, des produits d’avant-garde sur le plan écologique. Ainsi, elle a été la première à vendre de l’essence sans plomb, puis du mazout Eco Plus et, enfin, du carburant diesel Greenlife. Depuis janvier 2007, Migrol assure une nouvelle contribution à la défense de l’environnement en distribuant aussi des granulés de bois, un combustible neutre du point de vue du CO2.

On trouve un vaste choix de denrées alimentaires dans les magasins convenience telles que fruits, légumes et produits de boulangerie dont la cuisson est achevée sur place. Avec ses nombreuses stations-services et boutiques en cours de construction ou à l’état de projet, Migrol s’apprête aussi à occuper une position de leader en Suisse dans le secteur du convenience.