Cha chà

Cha chà* est un système innovant de gastronomie sous franchise qui commence à s’imposer en Suisse grâce à son partenariat exclusif avec la gastronomie Migros.

Image

«Positive eating», tel est le credo de Cha chà. Ce concept définit une façon de se nourrir réunissant la joie de vivre, la culture de la bonne table, le contact et le plaisir de la dégustation. Cette offre a pour base l’art culinaire thaï. Elle permet aussi de proposer, même à notre époque agitée, des plats élaborés globalement à partir de précieux ingrédients. Les plats sont frais, préparés à la demande et disponibles à toute heure.

Le principe de Cha chà met particulièrement l’accent sur le lieu de communication que représente le repas. La disposition de grandes tables avec des bancs rompt avec la façon traditionnelle de dresser les tables, l’atmosphère exerce un effet stimulant, le service est aimable et courtois: ainsi sont créées les conditions permettant de passer des moments dans l’harmonie et la délectation.

* L’expression «Cha Chà» est à peu près l’équivalent de: tout va s’arranger