• Zurich
Merveilles d'automne

15.09.2011 - Merveilles d'automne? Exact. Ce sont des "Merveilles" de la taille d'une pièce de 5 francs, au goût des légendaires Merveilles de Carnaval. Migros lance cette nouveauté croustillante et sucrée le 19 septembre dans tous ses magasins.

„Merveilles d'automne“ – les Merveilles XXS de Carnaval sont nées.

Les Merveilles petit format arrivent dans les magasins à point nommé pour les Foires automnales. Les Merveilles d'automne sont la réponse au désir maintes fois exprimé de trouver les Merveilles de Carnaval au format snack. Si la taille diminue, le plaisir incomparable demeure: fine pâte typique des Merveilles de Carnaval, croustillante et décorée d'un voile de sucre en poudre.

Les Merveilles d'automne sont l'aboutissement d'une longue histoire: Midor, entreprise de Migros-Industrie, produit les Merveilles de Carnaval depuis 1950 déjà. Pour les amateurs de ces friandises, elles sont toujours les meilleures.

Seulement, cette gaufre ultrafine, croustillante et fragile, n'est en vente à Migros que de fin décembre jusqu'au jour de la Morgenstraich (Carnaval de Bâle). Pas assez longtemps regrettent ses amateurs. C'est la raison de l'apparition de cette friandise pour la première fois déjà en automne, et à la taille d'une bouchée. La plus petite Merveille de Carnaval jamais vue – la Merveille d'automne – enrichit son histoire gourmande d'un nouveau chapitre.

Dès le 19 septembre donc, les Merveilles d'automne seront en vente dans tous les magasins Migros en paquet de 26 pièces à 2.50 CHF. Elles aussi seulement pour une durée limitée, jusque vers mi-novembre, dans l'attente des Merveilles de Carnaval.

Informations complémentaires:

 

Porte-parole de la FCM

Monika Weibel

WorkTél.
044 277 20 63

Contact pour les clients

M-Infoline

du lundi au vendredi : de 8h00 à 17h00

le samedi: de 8h30 à 12h30

Limmatstrasse 152

CH-8031 Zurich

WorkTél.
0848 84 08 48

retour à l'aperçu