Avez-vous des questions à propos d’un produit ou d’un autre thème? Saisissez un mot-clé relatif à votre question ou sélectionnez un autre thème dans la liste située sur la gauche.

  • melectronics (4)

    • Qu’est-ce que la M-Garantie?

      Pendant 2 ans à compter du contrat d'achat, melectronics prend en charge la garantie pour l'absence de vice et le bon fonctionnement de l'objet acquis par les clientes et les clients. Le gros électroménager – réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver et sèche-linge bénéficie d'une garantie de 5 ans.

      Melectronics peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toutes les autres prétentions sont exclues.

      L'usure normale ainsi que les conséquences d'une utilisation incorrecte ou d'un dommage causé par des clientes et clients ou des tiers ainsi que les vices imputables à des circonstances extérieures ne tombent pas sous le coup de la garantie. L'obligation de garantie devient caduque en cas de réparations effectuées par des points de service non agréés par melectronics.
    • Comment puis-je m'abonner à la newsletter?

      Au fond de la page d'accueil melectronics, cliquez sur le bouton correspondant.
      Introduisez vos coordonnées et envoyez.
      Confirmez l'abonnement à la newsletter en cliquant sur le lien figurant dans l'email de confirmation.
    • Avez-vous des questions à propos du magasin en ligne de melectronics?

      Veuillez consulter directement notre site melectronics à l’adresse
      melectronics
    • Pourquoi n'y a-t-il plus, dans les magasins melectronics, de livres, de musique et de films?

      Au début de cette année, il a été décidé d'adapter l'assortiment Médias de Migros pour des motifs d'économie d'entreprise. Ces derniers temps, la demande de ce genre de médias est en forte régression. De plus, le développement des marchés dans le domaine de la musique et des films se concentre de plus en plus fortement sur le téléchargement et les ventes en ligne.