Les enfants de la Génération M

Haut de la page
Filtrer selon le statut
Filtrer selon la catégorie
Trier par

Parrainage slowUp

Nous promettons à Emma de réaliser 40 millions de kilomètres sans voitures en tant que sponsor national principal des manifestations «slowUp» d'ici 2017.

En cours d’évaluation

Société

En savoir plus

Cours de santé

Nous promettons à Dylan que nous offrirons des cours de fitness et de bien-être ainsi que des installations d'entraînement à 10 millions de visiteurs par an à partir de fin 2017.

En cours d’évaluation

Protection des abeilles

Nous promettons à Noah que nous ne proposerons plus que des produits contre les insectes et phytosanitaires ne menaçant pas les abeilles dès la fin 2014.

En cours d’évaluation

Consommation

En savoir plus

Expansion des espaces naturels

Nous promettons à Leda de créer au moins 2,5 millions de mètres carrés d'habitat naturel pour les animaux et les plantes d'ici fin 2015.

En cours d’évaluation

Environnement

En savoir plus

Ecoles de mouvement

Nous promettons à Jeremy de sensibiliser, d’ici 2015, plus de 10 000 classes au plaisir de bouger.

Objectif mal engagé

Société

En savoir plus

Convivialité au poste de travail

Nous promettons à Fiona que, d'ici 2015, les conditions de travail des coopératives Migros obtiendront le label de qualité «Friendly Work Space» pour la promotion de la santé.

Sur la bonne voie

Collaborateurs

En savoir plus

Engagements du WWF en faveur de la nature

Nous promettons à Luna d’inciter 1000 collaborateurs à s’investir dans un projet du WWF d’ici 2015.

Sur la bonne voie

Collaborateurs

En savoir plus

Places d'apprentissage

Nous promettons à Manuela d'offrir une place d'apprentissage à 3300 jeunes les trois prochaines années.

Sur la bonne voie

Collaborateurs

En savoir plus

Cours de langue

Nous promettons à Hanan de familiariser 130 000 immigrés à notre langue et à notre culture d’ici 2015.

Sur la bonne voie

Société

En savoir plus

Parrainage open-air

Nous promettons à Benjamin de nous engager en tant que sponsor principal, afin que d'ici 2015, 2,9 millions de personnes puissent assister aux festivals les plus populaires de Suisse.

Sur la bonne voie

Société

En savoir plus
Afficher d’autres promesses