Navigation

Migros - Ein M besser

30.09.2019 - Medienmitteilungen Nouveau magasin : Le pop-up qui sort du train-train

Ecublens - Un concept inédit voit le jour en gare CFF de Lausanne : Migros Vaud inaugure « Le pop-up », son premier magasin éphémère. Il propose, dès le mardi 1er octobre 2019 et jusqu’à l’été 2020, un assortiment majoritairement constitué de produits de la marque M-Budget. Un choix de produits essentiels au meilleur prix spécialement sélectionné pour la clientèle pendulaire.

© Migros Vaud

Pour la toute première fois, la coopérative Migros Vaud marque sa présence en gare CFF de Lausanne et installe son premier magasin éphémère dans une gare du canton. Les CFF et Migros Vaud dévoilent dès demain, le 1er octobre, « Le pop-up ». Situé dans l’aile sud de ce haut lieu des transports lausannois, il propose un assortiment constitué de produits M-Budget et caractérisé par une offre meilleur marché.

 

La marque M-Budget à l’honneur

Pensé pour la clientèle pendulaire, ce magasin de 35 m2 bénéficie d’un assortiment très particulier constitué majoritairement de la marque culte de Migros : M-Budget. Depuis sa création en 1996, elle propose plus de 500 produits à usage quotidien, le tout au prix bas garanti.

La clientèle trouvera dans « Le pop-up » une sélection d’articles issus de l’épicerie, de la boulangerie, des produits laitiers, de la viande et du poisson, des fruits et légumes ainsi que des produits non-alimentaires. Cet assortiment est complété par une offre en produits frais proposée à un prix bas tels que sandwichs et viennoiseries, ainsi que les indispensables Migros (Thé froid, Romanette et produits « De la région.»).

Afin de garantir un service optimal à notre clientèle, « Le pop-up » sera ouvert de 5h30 à minuit, sept jours sur sept.

 

Adresse : Rue du Simplon 32, 1006 Lausanne. Sous la voie 9.

Horaires : Ouvert tous les jours de 5h30 à minuit.

Qu’est-ce que M-Budget ?

Créée en 1996, M-Budget est l’une des nombreuses marques propres de Migros. La marque s’est fixée pour objectif de garantir aux consommateurs des prix bas dans les supermarchés et hypermarchés suisses au moyen d’un contrôle des prix permanent, avec des produits conformes à la qualité de base de Migros.