Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Faites vos courses en ligne :

Vos produits préférés livrés à la maison dès Fr. 2.90 !

Faites vos courses en ligne
Bon vœux

Merci à vous toutes et tous!

Fabrice Zumbrunnen, président de la Direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM), vous adresse ses bons vœux.

Texte Fabrice Zumbrunnen
Photos Dominica Steinmann / Keystone
378407416_highres.jpg

Chère cliente, cher client,

L’année 2020 a été en tous points hors normes: en quelques semaines, un virus a chamboulé nos vies et notre façon de considérer le monde. Migros a été touchée de plein fouet par cette crise et a dû faire face à une formidable demande, que ce soit dans ses supermarchés restés ouverts ou sur ses sites de vente en ligne. Ailleurs, il a fallu fermer des magasins et des restaurants, renoncer à l’organisation de nombreuses manifestations culturelles et annuler des milliers de voyages prévus par autant de vacanciers. Malgré tout, le navire Migros a tenu bon, grâce à l’effort exceptionnel fourni par nos collaboratrices et nos collaborateurs. Toutes et tous ont œuvré sans compter dans un seul but: vous servir. Car telle est notre mission.

Vous avez été nombreux à nous faire parvenir des messages de  remerciements ou des dessins. Ces attentions ainsi que les innombrables mots d’encouragement et les sourires adressés à notre personnel de vente nous ont incroyablement touchés et me font croire que le lien qui nous unit s’est encore intensifié cette année. 

Il nous importait donc d’autant plus de tout faire pour être à la hauteur de cette relation unique. C’est pourquoi nous avons mis les bouchées doubles pour lancer des projets innovants – que ce soit en inaugurant un élevage de perches durable à Bâle, en créant en première mondiale un yogourt à base de pois chiche, en offrant des conseils personnalisés via vidéo en -direct pour, par exemple, les clients des magasins Micasa ou «melectronics» restés chez eux ou encore en réactivant notre plateforme Amigos permettant à des personnes âgées, malades ou en quarantaine de se faire livrer leurs courses par des bénévoles. Par ailleurs, nous n’avons cessé d’optimiser nos processus pour pouvoir une nouvelle fois baisser nos prix, tout en revoyant nos standards afin d’augmenter encore la qualité de nos produits. 

Je vous promets qu’en 2021, nous poursuivrons nos efforts pour vous satisfaire et vous proposer encore plus de produits de qualité bon marché, régionaux et durables.

Au nom de toute la communauté Migros, je vous souhaite, à vous et à vos proches, un Noël placé sous le signe de la solidarité et une très belle année 2021, annonciatrice de renouveau.

Fabrice Zumbrunnen, président de la Direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) 

Plus d'articles