Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Souriez! Les soins buccodentaires de Migros

L’hygiène buccodentaire en toute simplicité

Des dents d’un blanc éclatant, une haleine fraîche et des gencives saines? C’est notre souhait à tous! Du dentifrice à la solution buccodentaire, en passant par les brosses à dents électriques, vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin. Des marques telles que Meridol, Elmex ou notre marque propre Candida répondent à tous les besoins.

Nos marques pour un sourire éclatant

Les produits de notre assortiment

Soins buccodentaires CANDIDA

1464x720_Mundpflege_Produktteaser.png

Depuis plus de 70 ans, les familles suisses font confiance à Candida pour les soins buccodentaires. Les produits de haute qualité de la marque répondent aux plus récentes exigences scientifiques en matière d’hygiène buccodentaire tout en étant proposés à des prix étonnamment avantageux. Le vaste assortiment de produits buccodentaires Candida de Migros offre à chacun ce dont il a besoin.

Des soins individuels pour l’hygiène buccodentaire

Le saviez-vous? Conseils pour une hygiène buccodentaire optimale

  • 1.png

    Se brosser les dents deux fois par jour

    Se brosser les dents matin et soir pendant au moins deux minutes. Utiliser du fil dentaire ou des brossettes interdentaires pour nettoyer les interstices dentaires.

  • 2.png

    La bonne brosse à dents

    Les brosses à dents à poils durs nettoient certes en profondeur, mais elles risquent d’abîmer les gencives. Les brosses à poils souples sont donc plus appropriées pour les enfants.

  • 3.png

    Changer régulièrement de brosse à dents

    Changer de brosse à dent ou remplacer la tête de votre brosse à dents électrique tous les deux mois ou lorsque les poils sont effilochés.

  • 4.png

    Un dentifrice aux fluorures

    Les fluorures protègent les dents des acides et renforcent l’émail. Veiller à ce que votre dentifrice contienne des fluorures, comme tous les dentifrices Candida.

  • 5.png

    Attendre avant de se brosser les dents

    Après avoir consommé des produits sucrés, ne pas se brosser immédiatement les dents pour éviter l’abrasion de l’émail amolli.

  • 6.png

    Une solution buccodentaire en cours de journée

    Un rinçage avec une solution buccodentaire ne remplace pas le brossage des dents, mais il complète l’hygiène buccodentaire. Il protège contre les attaques acides même là où la brosse à dents n’a pas accès.

Des soins dentaires de qualité professionnelle à domicile

Tout l’assortiment Beauty