Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Un été éclatant avec les crèmes solaires de Migros

Se sentir tout simplement bien dans sa peau

Profitez de l’été et faites le plein de soleil sans souci. Nos crèmes et nos protections solaires pour chaque type de peau vous permettent de vous protéger avec des produits testés dermatologiquement conformément aux recommandations actuelles de l’UE. Ainsi, plus rien ne vous empêchera de profiter en toute sérénité de l’été.

Les marques de notre assortiment

Les favoris de nos clients

Sun Look: notre assortiment de soins solaires

1464x720_SunlookProdukte_freisteller.png

Une protection semblable à une seconde peau: avec nos produits Sun Look de très grande qualité, vous protégez votre peau de manière efficace contre les rayonnements U.V.A. et U.V.B., et pouvez ainsi profiter tant de vos bains de soleil, que de vos sauts dans l’eau. Car Sun Look non seulement protège, mais pénètre également rapidement dans la peau et résiste à l’eau. 

Pas uniquement pour les amoureux du soleil

Sun Look protège lors de toutes les activités de plein air, des bains de soleil aux sports d’hiver. Des produits spéciaux pour les enfants et pour les adultes garantissent le soin cutané adapté pour chaque type de peau.

Comment fonctionne la protection cellulaire IR-A?

Outre la protection U.V., les crèmes solaires offrent une protection cellulaire IR-A. La nouvelle substance novatrice de nos crèmes solaires protège votre peau des conséquences des rayons IR-A et, ainsi, de son vieillissement prématuré. Cette protection est offerte par les produits Sun Look protect, kids et ultra sensitive.

Photo avec les points.

Passez sur un point pour en savoir plus.

Sonnencreme_Infografik_FR.jpg
  1. La lumière du soleil est composée de rayons de différentes longueurs d’onde. Les rayons déterminants pour la peau sont principalement les U.V.A., les U.V.B. et les IR-A.

  2. Protection contre les rayons U.V.

    Les protections solaires habituelles permettent d’éviter en bonne partie que les rayons U.V. ne pénètrent dans le derme et l’épiderme.

  3. Nocivité des rayons infrarouges

    Les rayons infrarouges pénètrent profondément dans l’hypoderme où ils génèrent un stress oxydant ainsi qu’un vieillissement accéléré.

  4. Protection contre les dommages cutanés

    La crème solaire avec protection cellulaire IR-A neutralise les effets nocifs des rayons infrarouges et combat la perte de fermeté, d’élasticité et de densité cutanées.

  5. U.V.A / U.V.B

    Les U.V.B. sont ceux qui ont la plus courte longueur d’onde; ils ne pénètrent que dans l’épiderme et provoquent des coups de soleil. Les U.V.A., quant à eux, parviennent jusqu’au derme et sont à l’origine du vieillissement cutané prématuré et de dommages à long terme pouvant entraîner un cancer de la peau.

  6. U.V.A / U.V.B

    Les filtres des crèmes solaires sont à même d’absorber les rayons U.V., de les réfléchir et de les diffuser. Il est donc possible de rendre les rayons U.V. inoffensifs à l’aide de substances filtrantes sur la peau.

  7. IR-A

    La lumière infrarouge A (IR-A) est nettement plus pauvre en énergie. Elle atteint cependant les couches profondes de la peau, où elle favorise la formation de radicaux libres dans les cellules, lesquels accélèrent le vieillissement cutané.

  8. IR-A

    Jusqu’à présent, nous ne sommes pas encore parvenus à rendre les IR-A inoffensifs à l’aide de substances filtrantes sur la peau. Néanmoins, des substances antioxydantes peuvent protéger des radicaux libres, responsables de la perte de fermeté, d’élasticité et de densité de la peau. Ces nouvelles substances peuvent donc contrecarrer le vieillissement cutané dû aux rayons IR-A.

Nos produits avec protection cellulaire IR‑A

AquaCacteen: élixir de soin obtenu à partir du figuier de Barbarie

1464x720_AquaCacteen_freisteller.png

Élixir de soin obtenu à partir du figuier de Barbarie

Choyez votre peau grâce aux propriétés naturellement bienfaisantes du figuier de Barbarie: sa force permet à nos crèmes solaires de vous prodiguer un soin délicat. AquaCacteen apporte une précieuse hydratation et apaise la peau irritée par le soleil.

Nos produits avec AquaCacteen

Crèmes solaires - Ce dont il faut tenir compte

  • 70x70_1.png

     

    Appliquez la crème solaire toujours généreusement et en couvrant toute la surface de la peau. Une personne adulte a besoin d’environ 36 g (correspond à environ six cuillères à café) pour le corps et d’environ 6 g pour le visage.

  • 70x70_2.png

     

    Choisissez un indice de protection suffisamment élevé lors de votre achat. Vous trouverez l’indice de protection solaire sur tous les produits de protection solaire Sun Look.

  • 70x70_3.png

     

    Pour maintenir la protection solaire, renouvelez l'application du produit solaire plusieurs fois par jour, en particulier après le bain, le séchage ou la transpiration.

  • 70x70_4.png

     

    Protégez votre peau et vous-même en évitant de vous exposer au soleil de midi (11 h - 15 h) et restez de préférence à l’ombre, même si vous avez appliqué une protection solaire.

  • 70x70_5.png

     

    Même les produits solaires avec indice de protection (IP) élevé n’offrent pas une protection totale contre les U.V. Portez en conséquence des vêtements adaptés lorsque vous vous trouvez au soleil, protégez vos yeux avec des lunettes solaires et n’oubliez pas de couvrir votre tête.

  • 70x70_6.png

     

    Lors de votre exposition au soleil, buvez régulièrement de l’eau, afin de garantir l’équilibre hydrique.

  • 70x70_7.png

     

    Protégez votre bébé ou votre jeune enfant avec une protection solaire à indice de protection élevé (IP 30 ou plus) et appliquez-en généreusement.

Assortiments appréciés