Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Principe du concours

Organisateur du concours:

Fédération des coopératives Migros
Limmatstrasse 152
CH-8031 Zurich
(ci-après: «FCM»)

En téléchargeant une photo pour cette promotion et en répondant au mail adressé aux gagnants, vous reconnaissez accepter les conditions de participation ci-dessous.

 

Principe du concours Marche à suivre:

Prenez une photo de votre ourson de Noël Max, Miko ou Mira  en train de se préparer pour Noël (bien entendu, vous pouvez aussi utiliser n'’importe quel autre ours en peluche). Postez ensuite votre photo sur Facebook, avec le hashtag #suisseMas. Du 29 novembre au 25 décembre 2016, nous désignons chaque semaine cinq gagnants, qui recevront chacun une carte cadeau Migros d’une valeur de 20 francs.

Chaque semaine, la date limite de participation est fixée au dimanche à 23 h 59.

Le jour ouvrable suivant, un jury composé de collaborateurs Migros sélectionne les cinq gagnants parmi toutes les photos postées. Les gagnants sont alors immédiatement contactés via les réseaux sociaux.

Il est possible de participer plusieurs fois, même durant la même manche du concours.

Grafik_SoFunktionierts_fr.jpg

*Important pour participer au concours: si votre profil n’est pas «public», veuillez poster votre photo sur www.facebook.com/migros.

Toutes les photos seront présentées dans la galerie photo ((Verlinkung TBD)).

Prix du concours

Des prix d’une valeur totale de 600 francs sont mis en jeu. Dans chacune des quatre manches du concours, les gagnants sélectionnés par le jury remportent un prix hebdomadaire sous la forme d’une carte cadeau Migros d’une valeur de 20 francs. De plus, le jury élira le grand vainqueur parmi les 20 gagnants (4 semaines x 5 gagnants). Celui-ci remportera un bon d’achat Migros d’une valeur de 200 francs (sous la forme d’une carte cadeau Migros). Les CGV des cartes cadeaux Migros peuvent être consultées via le lien suivant: http://geschenkkarte.migros.ch/agb

Autres dispositions

L’action se déroule du 29 novembre au 25 décembre 2016.

Seules les personnes qui se manifestent au plus tard 24 heures après la prise de contact de la FCM et qui acceptent les conditions de participation peuvent prétendre remporter un prix.

Sinon, le gain est annulé sans contrepartie, et la FCM est habilitée à attribuer le prix à quelqu’un d’autre. Par l’utilisation du hashtag #suisseMas, vous déclarez accepter qu’en cas de gain, votre nom d’utilisateur soit publié sur le canal Migros www.facebook.com/migros ainsi que sur ce site web.

Vous confirmez également les dispositions suivantes:

ne télécharger aucune photo contrevenant aux dispositions légales applicables et aux normes comportementales sociales habituelles, c’est-à-dire à caractère choquant, blessant, sexiste ou raciste;

  1. ne télécharger des œuvres qu’avec l’autorisation expresse de la personne ou des personnes qui y sont éventuellement représentées;
  2. ne télécharger que des œuvres pour lesquelles vous disposez de tous les droits nécessaires à l’utilisation prévue (en particulier les droits d’auteur);
  3. ne pas télécharger de photos contenant de la publicité évidente pour une entreprise tierce;
  4. accepter que, pour des motifs importants, la FCM est habilitée à effacer à tout moment et sans avoir à se justifier les contenus que vous aurez téléchargés (p. ex. sur demande de tiers ou en cas de violation des présentes conditions de participation).

Vous accordez par ailleurs à la FCM le droit gratuit, non exclusif, sous-licenciable et temporellement, géographiquement et matériellement illimité d’utiliser à volonté vos réalisations en ligne ainsi que dans les médias imprimés Migros tels que le Migros Magazine, à des fins de publicité (dans les limites des dispositions du droit de la personnalité) et de les couper, modifier et combiner à d’autres photos, textes, graphiques, films, sons, médias audiovisuels, etc.

 

Toute personne domiciliée en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein est autorisée à participer. Les associations de jeux-concours, les services automatisés et tout autre service de participation professionnel/commercial ainsi que les collaborateurs de l’organisateur du concours ne sont pas autorisés à participer.

La FCM se réserve le droit d’exclure des participants au concours et d’engager d’autres actions contre de tels participants si un abus ou toute autre infraction aux présentes conditions de participation sont présumés ou constatés, ou pour tout autre motif important. La FCM est en outre habilitée à apporter à tout moment des améliorations et des modifications au concours ou à suspendre, à annuler ou à clore prématurément le concours pour tout motif important.

En vous inscrivant, vous reconnaissez le fait que ce concours ne présente aucun lien avec Facebook et qu’il n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Vous renoncez ainsi à faire valoir auprès de Facebook toute prétention en relation avec ce concours. Toutes les informations sont exclusivement mises à disposition par la FCM et non par Facebook, et vous mettez vos informations à la disposition de l’organisateur du concours et non de Facebook.