Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Conditions de participation au concours de dessin

En déposant un dessin de votre enfant, vous acceptez les conditions de participation suivantes :

Organisateur du concours : société coopérative Migros Aar, 3321 Schönbühl

Droit de participation : sont autorisés à participer tous les enfants domiciliés dans les cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure et âgés de 12 ans au plus. Les associations de jeux-concours, les services automatisés et les entités publicitaires ou participant à titre professionnel sont exclus du tirage au sort.

Déroulement du concours : la participation s’effectue en remettant la page à colorier contenant un dessin répondant aux instructions jusqu’au 15 juillet 2017 dans un supermarché de la société coopérative Migros Aar. Le logo « De la région. » ne doit pas être couvert par le dessin et doit figurer dans l’œuvre. Le dessin doit être numérisable, ce que qui signifie qu’il est possible d’utiliser, entre autres, des crayons de couleur, des feutres et de la peinture à l’eau, mais qu’il n’est pas permis de faire des collages ou des représentations en trois dimensions. Il est interdit de dépasser la taille et le format de la page à colorier et toute la surface à disposition doit être utilisée. De plus, le dessin doit faire référence à la région. Les trois gagnants par catégorie seront désignés par un jury le 28 juillet 2017 parmi tous les participants. Les gagnants seront informés par courrier postal jusqu’au 12 août 2017.

Participation gratuite : la participation au concours n’implique aucune obligation d’achat. Téléchargement gratuit de la page à colorier à l’adresse www.migrosaare.ch.

Prix :

1er prix          
Journée de divertissement à Westside pour 2 adultes et 2 enfants

(valeur totale de CHF 490.–)

Entrées journalières au parc aquatique Bernaqua Massage aux huiles aromatiques de 60 minutes pour un parent
Entrées au cinéma Pathé Westside
Petit-déjeuner ou repas de midi au Restaurant Migros
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 100.–

2e prix          
Soirée de divertissement à Aarau pour 2 adultes et 2 enfants

(valeur totale de CHF 350.–)

Nuitée (dans la chambre familiale) et déjeuner à l’hôtel Cinema 8 (enfants jusqu'à 16 ans)
Entrées au cinéma Cinema 8
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 50.–

3e prix          
Luge d’été au Gurten pour 2 adultes et 2 enfants

(valeur totale de CHF 282.–)

5 descentes en luge d’été par personne
Brunch familial au Tapis Rouge du Gurten
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 50.–

Les prix seront attribués une fois dans six catégories. Les 18 gagnants au total seront désignés dans deux catégories d’âge (jusqu’à 7 ans et de 7 à 12 ans) pour chaque région (cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure). Dans chaque catégorie, trois prix seront remis, c’est-à-dire un total de six 1er prix, de six 2e prix et de six 3e prix pour un montant total de CHF 6732.–. Les prix qui ne pourront pas être remis aux gagnants jusqu’au 12 août 2017 au plus tard perdront leur validité et ne seront pas substitués. Les prix ne seront pas versés en espèces.

Publication de l’identité des gagnants : en participant au concours, vous acceptez, si votre enfant gagne, que son prénom et la première lettre de son nom de famille ainsi que son lieu de résidence soient publiés sur les surfaces des points de vente des supermarchés Migros.

Autres dispositions : toute voie de droit est exclue. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours (sauf avec les gagnants).
La vente des billets, codes ou autres gains est interdite. L’organisateur du concours se réserve le droit d’invalider les billets, codes ou autres gains en question.
Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours et doit fournir des données personnelles correctes. L’organisateur du concours a le droit d’exclure les participants utilisant un pseudonyme ou une fausse identité ainsi que ceux ayant participé plusieurs fois au concours.
L’organisateur du concours se réserve également le droit d’exclure des participants du concours s’il suspecte et/ou constate un abus ou une autre infraction à ces conditions de participation ou pour d’autres raisons importantes. En outre, il est en droit de modifier en tout temps le déroulement du concours ainsi que de le suspendre, l’annuler ou le clore prématurément pour des raisons importantes.

 

Mehr zur Migros Aare