Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Conditions de participation au concours de recettes

En déposant votre recette, vous acceptez les conditions de participation suivantes : 


Organisateur du concours : société coopérative Migros Aar, 3321 Schönbühl


Droit de participation : sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées dans les cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure et âgées de 16 ans révolus. Les associations de jeux-concours, les services automatisés et les entités publicitaires ou participant à titre professionnel sont exclus du tirage au sort.


Ingrédient obligatoire : intégrez dans votre recette au moins un produit portant le label Migros « De la région. » La recette ne doit pas être copiée d’un livre de cuisine ou d’un site Internet existant. Il est autorisé de réinterpréter des préparations traditionnelles.


Déroulement du concours : en déposant le formulaire de rédaction de la recette dûment rempli entre le 09 mai et 5 juin 2017 dans un supermarché Migros, vous participez au concours. Au moins un ingrédient portant le label Migros « De la région. » doit figurer dans la recette. Les gagnants seront désignés par un jury jusqu’au 16 juin 2017 parmi tous les participants. Les gagnants seront informés par courrier postal jusqu’au 12 août.
Participation gratuite : la participation au concours n’implique aucune obligation d’achat. Participez gratuitement à l’adresse www.migrosaare.ch.

Prix :


1er prix
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 500.–
Appareil électroménager de melectronics d’une valeur maximale de CHF 500.–
Magazine contenant votre recette


2e prix
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 250.–
Appareil électroménager de melectronics d’une valeur maximale de CHF 250.–
Magazine contenant votre recette


3e prix
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 100.–
Appareil électroménager de melectronics d’une valeur maximale de CHF 100.–
Magazine contenant votre recette


4e prix
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 100.–
Magazine contenant votre recette


5e prix
Carte cadeau Migros d’une valeur de CHF 50.–
Magazine contenant votre recette


Les prix seront attribués une fois dans trois catégories. Cinq gagnants seront désignés dans chacune des trois régions (cantons d’Argovie, de Berne et de Soleure). La valeur totale des prix remis atteint CHF 5550.–. Les prix qui ne pourront pas être remis aux gagnants jusqu’au 12 août 2017 au plus tard perdront leur validité et ne seront pas substitués. Les prix ne seront pas versés en espèces.


Publication de l’identité des gagnants : en participant au concours, vous acceptez, si vous gagnez, que votre prénom et la première lettre de votre nom de famille soient publiés dans le magazine culinaire.

Cession des droits
En déposant une recette (ci-après le « contenu ») dans le cadre du présent concours, vous acceptez les conditions suivantes :

 

  1. veiller à ce que votre contenu n’enfreigne pas les dispositions légales applicables et les codes de conduite sociaux usuels ;
  2. ne déposer que du contenu dont vous possédez tous les droits nécessaires à l’utilisation prévue (notamment les droits d’auteur) ;
  3. la Migros Aar peut, en tout temps et sans devoir se justifier, supprimer un contenu que vous avez déposé pour des raisons importantes (par exemple à la demande d’un tiers ou en cas de non-respect des présentes conditions) ;

En déposant le contenu, vous cédez par la présente à la Migros Aar, et ce, irrévocablement, tous les droits actuels et futurs sur le contenu, notamment le droit à l’échelle mondiale de l’éditer, de le reproduire, de le faire voir et, entre autres, de le céder à son gré. Si une transmission des droits sur le contenu n’est pas possible en raison du droit applicable, vous octroyez à la Migros Aar le droit exclusif et sans limite temporelle, géographique ou matérielle de disposer du contenu et de l’utiliser d’une quelconque manière, aujourd’hui et à l’avenir.


Autres dispositions :
toute voie de droit est exclue. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours (sauf avec les gagnants).
Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours et doit fournir des données personnelles correctes. L’organisateur du concours a le droit d’exclure les participants utilisant un pseudonyme ou une fausse identité ainsi que ceux ayant participé plusieurs fois au concours.
L’organisateur du concours se réserve également le droit d’exclure des participants du concours s’il suspecte et/ou constate un abus ou une autre infraction à ces conditions de participation ou pour d’autres raisons importantes. En outre, il est en droit de modifier en tout temps le déroulement du concours ainsi que de le suspendre, l’annuler ou le clore prématurément pour des raisons importantes.

 

Mehr zur Migros Aare