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À partir du 1er octobre 2021 : M2B devient MPRO

À partir du 1er octobre 2021, tous les achats doivent être effectués avec la nouvelle carte MPRO. La carte M2B perd ainsi sa validité. Les personnes en possession des anciennes cartes MB2 n’ont accès à leur portail clients M2 que jusqu’au 30 novembre 2021. Le portail clients M2B sera désactivé au 1er décembre 2021.

MPRO – la solution B2B de Migros

Grâce à la carte gratuite pour clients professionnels MPRO, vous pouvez, en tant qu’entreprise, organisation ou association, effectuer vos achats sans espèces en toute simplicité, profiter d’une remise générale à chaque achat, recevoir chaque mois une facture conforme à la TVA et consulter à tout moment les achats effectués.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Achat simplifié : Paiement sur facture

  • Rabais immédiat : 2 % à chaque achat

  • Plus de clarté : Transparence des achats effectués sur le portail clients MPRO

  • Conformité à la TVA : facture mensuelle conforme à la TVA

  • Protection contre une utilisation frauduleuse de la carte : code d’accès personnel

  • Cartes supplémentaires : cartes MPRO supplémentaires gratuites disponibles

  • Valable dans toute la Suisse : utilisable sur demande dans toute la Suisse

Possibilités d’utilisation de la carte grand client MPRO

En règle générale, la carte MPRO peut être utilisée dans les entreprises de Migros Aar suivantes :
  • Supermarchés Migros

  • Magasins spécialisés Migros : SportXX, Melectronics, Micasa, Do it + Garden, Bike World (sauf OBI et magasins en ligne)

  • Take Aways Migros

  • Restaurants Migros

Champ d’application élargi

Votre carte MPRO est utilisable par défaut dans le territoire économique de la société coopérative Migros Aar. Souhaitez-vous faire des achats également dans d’autres coopératives avec la carte MPRO ? Dans ce cas, indiquez-nous par e-mail  dans quelles zones de la société coopérative vous souhaitez payer en dehors de Migros Aar. Nous transmettrons votre demande au service compétent des coopératives pour validation. Une fois le raccordement effectué avec succès dans la zone coopérative de votre choix, vous pourrez effectuer vos achats aux conditions en vigueur dans celle-ci.

Voici comment cela fonctionne

Inscription en ligne

Vous demandez la carte client professionnel MPRO à l’aide du formulaire d’inscription en ligne. Une fois la vérification de la solvabilité effectuée, vous recevrez le nombre souhaité de cartes MPRO par courrier postal. Le code d’accès pour la confirmation d’achat aux caisses ainsi que le code web pour accéder au portail clients MPRO vous seront envoyés par courrier séparé.

Vers l’inscription en ligne

Achats avec la carte grand client MPRO

  1. Le personnel de caisse scanne vos achats. L’utilisation aux caisses Subito Self-Scanning ou Subito Self-Checkout n’est pas possible.
  2. Vous remettez votre carte MPRO au personnel de caisse pour paiement. Le personnel de caisse scanne le code-barres au verso de la carte MPRO. Confirmez ensuite votre achat en saisissant un code d’accès sur le terminal de paiement. La carte MPRO ne peut pas être utilisée avec une carte Cumulus, car Cumulus est le programme de bonus exclusivement réservé aux clients privés.   
  3. Votre achat est terminé dès que vous avez reçu le bon de livraison à la place du ticket de caisse.

Facturation

Les achats sont facturés mensuellement. La facture conforme à la TVA vous sera envoyée sous forme de PDF à votre adresse e-mail. Vous pouvez consulter à tout moment les détails de vos factures en ligne sur votre portail clients MPRO. La connexion s’effectue avec le numéro de carte grand client et le code d’accès web correspondant.

Si certains produits sont retournés, la valeur correspondante de la marchandise vous sera créditée sur la facture mensuelle suivante. Il n’est pas possible d’effectuer un versement en espèces ou un virement séparé.

Vers le portail clients MPRO

Contact / support MPRO