Navigation

FAQ MPRO

1. Carte MPRO

La carte MPRO est une carte de paiement électronique qui permet d’acheter sur facture mensuelle. Chaque carte MPRO est munie au verso d’un code EAN qui permet de bénéficier du rabais MPRO. Le paiement s’effectue par la saisie du code d’accès au terminal de paiement par carte, comme pour la carte EC ou la carte de crédit.

  • Paiement simple et convivial avec la carte MPRO sur facture mensuelle (tout autre mode de paiement n’est pas accepté).

  • Rabais MPRO de 2% sur tous les achats effectués avec la carte MPRO

  • Plus besoin de collecter des justificatifs de frais – consultez les quittances de caisse sous forme numérique directement sur le portail clientèle MPRO.

  • Le code d’accès personnel garantit une protection contre les abus.

  • Cartes MPRO supplémentaires gratuites si nécessaire

La carte MPRO ne vaut que pour les clients commerciaux. Les personnes morales, les sociétés en nom collectif et en commandite, les propriétaires d’entreprises individuelles, les institutions de droit public ainsi que les associations et les fondations peuvent demander une carte MPRO. La vérification de la solvabilité doit donner un résultat positif.

La carte MPRO vous permet de payer dans les supermarchés Migros, dans tous les marchés spécialisés SportXX, melectronics, micasa, Do it + Garden, Bike World (sauf OBI et boutiques en ligne), dans les Take Aways et Restaurants Migros et de bénéficier de de votre rabais MPRO. La liste actualisée de tous les points d’acceptation peut être consultée en ligne.

Nos conditions

L’École-club Migros, les services de catering Migros, Gurten – Park im Grünen, Golfpark Moossee, Golf Limpachtal, Welle7 Workspace, OBI ainsi que nos centres de loisirs ne font pas partie du réseau de la carte MPRO électronique. De plus, la carte MPRO ne peut pas être utilisée lors d’achats sur la boutique en ligne.

La facture de la carte MPRO vous est envoyée chaque mois. La facture est payable net dans un délai de 30 jours.

  1. Code d’accès incorrect
    IVotre carte MPRO est automatiquement verrouillée si vous saisissez plusieurs fois un code erroné. Dans ce cas, veuillez contacter le support MPRO.
    Votre support MPRO :
    mpro@migrosaare.ch
    +41 58 565 33 00

  2. Blocage de la carteEn cas de retard de paiement, les cartes MPRO d’une entreprise peuvent être bloquées.

Vous avez à tout moment la possibilité de résilier votre/vos carte (s) MPRO. La résiliation doit être effectuée par écrit par l’intermédiaire du support MPRO. Dès que la résiliation parvient à l’assistance MPRO, elle prend effet immédiatement ou à la date souhaitée. Les modalités de remboursement des factures mensuelles impayées ne sont pas affectées par la résiliation.

Votre support MPRO :
mpro@migrosaare.ch

Société coopérative Migros Aar
Gestion de l’argent
MPRO-Support
Industriestrasse 20
​​​​​​​3321 Schönbühl

 

En cas de perte ou de vol de votre ou vos cartes MPRO, veuillez contacter le support MPRO par écrit ou par téléphone.

Votre support MPRO :mpro@migrosaare.ch
+41 58 565 33 00

La carte MPRO n’est pas assurée. Les dommages subis par le titulaire du compte MPRO ou les titulaires de cartes MPRO en relation avec la possession ou l’utilisation de cartes MPRO sont à la charge du titulaire du compte MPRO ou des titulaires de cartes MPRO. En font notamment partie les dommages résultant du vol, de la perte ou de l’utilisation abusive de cartes MPRO.

2. Rabais MPRO

Vous trouverez les taux de rabais en vigueur dans les conditions publiées sur le site Internet.

Nos conditions

Vous profitez de votre rabais MPRO à chaque achat effectué avec la carte MPRO. Dans un premier temps, tous les produits sont scannés à la caisse (sauf caisse self-scanning et caisse self-checkout) comme à l’accoutumée. Dans un deuxième temps, le personnel de caisse scanne le code EAN au verso de la carte MPRO afin d’appliquer le rabais MPRO sur l’ensemble de vos achats. Confirmez ensuite l’achat en entrant le code d’accès sur le terminal de paiement.

3. Support MPRO

Notre support MPRO est à disposition du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Le support téléphonique n’est pas joignable les dimanches et jours fériés. Sont considérés comme jours fériés le nouvel an, le jour de la Saint-Berthold, le Vendredi Saint, le lundi de Pâques, l’Ascension, le lundi de Pentecôte, le 1er août (Fête nationale), le 25 décembre (Noël) et le 26 décembre (Saint-Etienne).

Votre support MPRO :

mpro@migrosaare.ch
+41 58 565 33 00

4. Demande de carte MPRO

L’inscription n’est possible qu’en ligne.

Vers l’inscription en ligne

La demande d’une carte grand client MPRO requiert un document confirmant la forme juridique de l’entreprise (extrait du registre du commerce, statuts, etc.). Les formes d’entreprise autorisées pour le programme MPRO grands clients sont indiquées au ch. 1.3

Le traitement de l’inscription inclut la vérification de la solvabilité de votre entreprise.

 

Une fois la vérification de la solvabilité effectuée, vous recevrez la ou les cartes MPRO demandées dans un délai de deux semaines par courrier postal. Votre code d’accès personnel et votre code de passe web vous seront envoyés séparément par courrier.

La carte MPRO est gratuite.

Sur demande, vous recevrez des cartes MPRO supplémentaires gratuites. 

5. Portail web MPRO

Nous vous enverrons vos données d’accès en même temps que votre carte MPRO et votre code d’accès personnel.

Le portail clients vous permet de consulter au format numérique les tickets de caisse de vos achats.

Si vous avez perdu vos données d’accès au portail web, veuillez contacter le support MPRO.

Votre support MPRO :
mpro@migrosaare.ch
+41 58 565 33 00

 

Non, il n’y a pas d’application smartphone pour le compte de la carte MPRO.

6. Facture mensuelle MPRO

Oui, la facture mensuelle MPRO est conforme à la TVA.

7. Combinaison de Cumulus et de la carte MPRO

Le programme MPRO s’adresse exclusivement aux clients commerciaux, alors que le programme Cumulus est destiné aux clients privés. C’est pourquoi une combinaison de ces deux programmes n’est pas autorisée.

8. Prestations sans droit au rabais MPRO

Les cartes prépayées telles que bons / cartes cadeaux, cartes prépayées, crédits d’appel pour téléphones portables, sacs poubelle payants et paiement de taxes d’enlèvement des ordures sont exclues du rabais MPRO. Les prestations en vigueur exclues du droit au rabais peuvent être consultées en ligne.


Nos conditions

9. Achats en ligne avec la carte MPRO

Nos boutiques en ligne ne font pas partie du réseau de la carte électronique MPRO. Un achat en ligne avec la carte MPRO n’est donc pas possible.