Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Saint-Valentin Des fleurs pour les amoureux

Pour fêter ceux que l’on aime, on choisira orchidées, bouquets et terrines dans les magasins Migros. Animation spéciale au MParc La Praille

6orchidées.jpg

Cette année, la Saint-Valentin se fêtera un dimanche, le 14 février.

Les amoureux penseront un peu à l’avance à choisir les plus belles corolles pour l’élu/e de leur cœur.

Orchidées à collectionner

Au MParc La Praille, un très grand assortiment de fleurs sera présenté du mardi 9 au samedi 13 février. On trouvera de nombreuses orchidées, cultivées dans la région. De petite ou grande taille, avec une ou plusieurs tiges, présentées dans les contenants les plus divers, elles s’harmonisent avec toutes sortes de styles d’intérieurs. Ambiance cocooning ou design contemporain, toutes les créations sont possibles. A côté des plantes, on trouvera aussi un grand choix de bougies décoratives et de plaids confortables dans lesquels se blottir à deux en attendant le printemps.

Astucieux Bouquett’O

Au MParc ainsi qu’aux rayons fleurs des supermarchés Migros, on trouvera également de nombreuses fleurs coupées, notamment des roses et des tulipes, de ravissants Bouquett’O (bouquets présentés dans un fond d’eau incorporé au pied d’un élégant emballage) ainsi qu’un grand choix de terrines fleuries et parfumées. Ce ne sont pas les idées de cadeaux qui manquent.

Ceux qui prévoient une semaine surchargée pourront toujours se rendre à Migros Aéroport le jour même de la Saint-Valentin. Dimanche 14 février, le magasin sera ouvert de 8 heures à 22 heures et une importante commande de fleurs a d’ores et déjà été passée.

Vous cherchez d'autres informations ?