Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Loisirs Jeunes talents à cultiver

L’Ecole-club Migros organise des stages créatifs pour les enfants et les adolescents.

Tout au long de l’année scolaire, l’Ecole-club accueille les jeunes élèves qui ont soif de découvertes.

Si l’on a entre 8 et 12 ans, on peut s’inscrire à un cours de théâtre d’improvisation. Grâce au travail du corps et de la voix, on apprend à s’approprier une place de choix sur la scène de la vie. Dès 10 ans, on peut aussi créer ses propres personnages de bande dessinée et développer une identité graphique personnelle.

Un cours de couture (dès 12 ans) a été spécialement conçu pour les ados qui sont conseillés pour réaliser un ou plusieurs modèles de leur choix. Bien des jeunes filles (dès 14 ans) seront sans doute tentées par des cours de maquillage. Elles apprendront à mettre leurs traits en valeur sans tomber dans la vulgarité et à prendre soin de leur peau au quotidien.

Celles et ceux qui se réalisent dans le mouvement peuvent aussi s’inscrire à des cours spécifiques de zumba. Il y en a pour tous les âges de 4 à 17 ans. La danse urbaine façon hip hop est aussi très prisée des ados. Différents cours sont accessibles aux jeunes acrobates de 7 à 16 ans.

Enfin, la danse n’est rien sans la musique. Des cours de guitare acoustique et électrique sont ouverts aux jeunes dès 16 ans.

Vous cherchez d'autres informations ?