Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Do it + Garden Migros Rêves de printemps

Cultiver d’appétissants potagers urbains, semer de la poésie sur son balcon ou composer un mini jardin d’intérieur, telles sont les tendances de saison.

A l’équinoxe de printemps, le jardin fait à nouveau rêver. Voir éclore bulbes et oignons, respirer le parfum de fleurs cultivées avec amour, récolter ses propres fruits et légumes, ses herbes aromatiques, quel plaisir!

Pour permettre aux jardiniers amateurs de réaliser leurs rêves, Migros propose tout un choix de graines et de plantons, avec un large assortiment labellisé «De la région.» et «Bio». Rendez-vous dans les Do it + Garden du MParc La Praille et de Porte de Nyon ainsi qu’au Brico-Loisirs de Chêne-Bourg pour choisir les produits utiles et demander conseil.

Promesses de parfums et couleurs

Cette année, les Gardens Migros proposent un nouvel assortiment de rosiers de l’obtenteur français Meilland Richardier. Cette société 100% familiale, dont la sixième génération est déjà au travail, livre des rosiers à grandes fleurs et à fleurs groupées ainsi que des grimpants, avec des parfums plus ou moins puissants, dans des multitudes de couleurs.

S’installer confortablement au milieu des plantes

Enfin, pour profiter pleinement de son jardin, on choisira avec soin son mobilier de plein air. Migros présente un nouvel assortiment réalisé à partir de palettes, à moduler soi-même en fonction de ses goûts et de  l’espace disponible, et à combiner avec de gros coussins colorés.

Ceux qui n’ont ni jardin ni balcon mais qui entretiennent des rêves de jardin seront inspirés par les paysages d’intérieur à composer soi-même avec des plantes miniatures et de ravissants petits objets décoratifs, disponibles dans les «Do it + Garden» Migros. 

Vous cherchez d'autres informations ?