Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Signal de Bougy Week-end de Pâques animé

Le Parc Pré Vert propose un rallye pédestre en famille, des frissons dans les arbres et une chasse aux œufs.

Le printemps est arrivé et, le week-end prochain, ce sera le passage à l’heure d’été. Tout ceci donne envie de profiter des journées qui s’allongent et des primevères qui pointent le bout de leur nez. Au Signal de Bougy, le principe du rallye pédestre est simple: on se munit d’un crayon, de bonnes chaussures et d’une carte du parc (disponible à l’accueil du restaurant). Ne reste plus qu’à partir à la recherche des postes-clés et à donner les bonnes réponses aux questions en jeu. Une fois le parcours terminé, il suffit de glisser son bulletin dans l’urne. Les participants ayant fait preuve de sagacité participeront à un tirage au sort avec de beaux prix à la clé.

Les bonnes idées du lapin de Pâques

Vendredi 25 mars, le Parc aventure, avec ses quinze parcours dans les arbres, attend les intrépides vacanciers pour une expérience tout aussi palpitante. Les ateliers qui jalonnent les trajets vont provoquer quelques montées d’adrénaline.

Le minigolf et le miniland, avec ses bolides à hauteur de bambins, seront aussi ouverts ainsi que les places de jeux intérieures et extérieures, pour le plaisir des grands et des petits.

Afin de récupérer de toutes ces émotions, le restaurant et son chef proposent une palette de plats pour tous les goûts. Nouveauté cette année: les enfants ont leur propre menu, qui se compose d’une assiette, d’une boisson et d’un dessert.

Quant à la traditionnelle chasse aux œufs, elle aura lieu dimanche 27 mars à 11 heures, dans le parc aux daims.

Vous cherchez d'autres informations ?