Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Objectif Intense journée de créativité

L’Ecole-club Migros de Genève-centre lance un marathon photo, samedi 16 avril. On peut s’inscrire jusqu’au 3 avril.

En partenariat avec l’entreprise CEWE, qui édite des logiciels photo, l’Ecole-club Migros de Genève-centre organise un marathon de photographie. Ce concours, destiné à tous les amateurs, se déroulera sur une journée intense et créative, de 9 heures à 17 heures.

Un travail à quatre mains et quatre yeux

L’objectif de ce marathon est à la fois de créer de la convivialité et de l’échange, de favoriser la créativité en équipe, mais aussi et surtout de prendre du plaisir et de s’amuser autour d’une passion commune.

Les participants concourront par équipe de deux et devront réaliser des photographies selon trois thèmes imposés, qui seront révélés au cours de la journée.

Pour chaque thème, les équipes auront une heure et demie pour prendre des clichés et choisir la photo qu’ils soumettront au jury. Voici donc la journée idéale pour exprimer sa créativité et exposer ses talents de photographe.

Le concours sera suivi d’une exposition

Le jury, composé d’enseignants de photographie et d’arts visuels, récompensera les meilleures photos de chaque thème. Les équipes gagnantes recevront des bons pour suivre des cours à l’Ecole-club Migros ainsi que des bons d’achat et des cadeaux de la société partenaire CEWE. Les photos primées seront ensuite exposées à l’Ecole-club Migros de Genève-centre.

Le concours est ouvert à tout photographe amateur dès 16 ans en possession de son propre matériel photographique (il est impératif de prévoir une carte mémoire d’un minimum de  4 Go).

Ceux que ce challenge intéresse, peuvent s’inscrire directement via le site Internet de l’Ecole-club Migros.

La taxe d’inscription est de 35 francs par équipe.

Plus d’infos sur www.ecoleclub.ch.

Vous cherchez d'autres informations ?