Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Mieux-vivre Gérer le stress des examens

15-mieux-vivre.jpg

Photo Thinkstock

Allier étude et détente pour acquérir une bonne concentration.

L’assortiment Daily, disponible dans tous les magasins de Migros Genève, propose sandwiches, canapés, salades, plats chauds, boissons et desserts ultra-frais.

Confectionnés dans leur grande majorité à Carouge, les produits Daily jouent la carte Convenience pour toutes celles et tous ceux qui veulent bien manger mais n’ont pas le temps ou l’envie de cuisiner.

Une gamme complète de sandwiches est réalisée avec de la baguette croquante, cuite le matin même par les boulangers Migros. D’autres sont préparés avec du pain au lait très tendre, des bretzels salés juste comme il faut ou, encore, avec un pain multicéréales. Daily a aussi opté pour les pans bagnats, si goûteux avec leurs saveurs méditerranéennes, et un bel assortiment de wraps (sandwiches roulés). Enfin, la formule du sandwich végétarien compte déjà de nombreux adeptes.

Épices et herbes aromatiques

Des canapés très chics peuvent aussi être croqués sur le pouce, et une douzaine de salades imaginées avec des notes fraîches ou épicées, agrémentées d’herbes aromatiques ou de baies, constituent à elles seules un vrai repas santé.

Ceux qui souhaitent manger chaud trouveront dans les magasins Migros des menus Daily tout prêts, déjà chauds ou à réchauffer. Sur la carte actuellement: les penne à l’arrabiata, les raviolis à la courge et au curry, le poulet à la Stroganoff et les boulettes de viande. Les propositions s’étoffent au fil des saisons.

Cinq desserts font craquer les gourmands: une mousse au chocolat, une tarte tatin, une panna cotta à la framboise et une autre aux fruits de la passion ainsi qu’une compote de pommes aux Spéculos.

Et pour ceux qui ont besoin d’énergie pour boucler leurs dossiers, Daily propose des mélanges de noix à croquer.

Sur la carte des boissons Daily, trois thés frais du jour rencontrent un beau succès: le thé noir à la pêche et au citron, le thé vert fleuri et le thé à la myrtille.

Le plus large assortiment Daily se trouve à Migros Balexert où, en plus des préparations présentées ci-dessus, on peut également acheter des soupes, chaudes ou froides selon la saison, des fruits et légumes déjà épluchés et découpés, des focaccie et plusieurs autres menus à réchauffer.

Vous cherchez d'autres informations ?