Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Nouvelles saveurs Bagelstein

Migros Genève va vendre des bagels

La Société coopérative genevoise acquiert la Master Franchise Bagelstein pour la Suisse. Une nouvelle offre de restauration rapide de qualité se profile dans notre pays.

16Bagelstein2.jpg

Ils étaient faits pour se rencontrer et les bans sont publiés aujourd’hui: Migros Genève invite Bagelstein en Suisse. En reprenant la Master Franchise de ce restaurateur français inventif, Migros Genève mise sur le service rapide, la fraîcheur garantie, l’alimentation santé et les saveurs multiples. L’ouverture de la première boutique Bagelstein est prévue à Nyon, au second semestre 2016. D’autres suivront, à Genève et ailleurs en Suisse romande puis en Suisse alémanique.

Fondée à Strasbourg (France) en 2011 par d’audacieux créateurs, l’enseigne Bagelstein compte aujourd’hui 61 boutiques en France et au Luxembourg. Sa formule originale et son ton impertinent plaisent notamment aux nouvelles générations, qui ont peu de temps pour se restaurer  mais qui veulent des repas bons pour leur santé. Avec ses menus composés exclusivement d’ingrédients tout frais, sans fritures ni produits congelés, Bagelstein remporte un maximum de suffrages. C’est fou tout ce que l’on peut insérer dans un bagel, ce petit pain moelleux en forme d’anneau! La Société coopérative Migros Genève, séduite, passe la bague au doigt de Bagelstein en épousant ce nouveau concept de restauration rapide, qui correspond parfaitement à ses propres engagements en matière de garantie fraîcheur.

Des bagels préparés à la minute devant le client

Alternative de qualité aux traditionnels hamburgers et kebabs déjà distribués en grand nombre sur le marché helvétique, la carte Bagelstein joue la différence et l’inventivité, avec  un atout santé indéniable. Par ailleurs, si les bagels peuvent contenir de la viande ou du poisson, ils peuvent aussi se composer à la mode végétarienne.  «En accord avec la stratégie du groupe, Migros Genève a souhaité se développer dans le secteur de la restauration rapide, en apportant par l’intermédiaire de ce partenariat avec l’enseigne Bagelstein une réponse à la fois innovante, jeune et non dénuée d’humour, mais sans concession sur la fraîcheur et la qualité des produits. Car il est tout à fait possible aujourd’hui de se nourrir sainement, grâce à ce concept qui fait la part belle à une offre préparée devant vous, avec les produits du jour», explique Harry Allegrezza, Directeur Marchés spécialisés, Gastronomie & Logistique à Migros Genève.

Vous cherchez d'autres informations ?