Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Jardinage Couleurs locales

Migros Genève propose au fil des semaines une offre toujours plus étoffée de fleurs et plantes labellisées «De la région».

delaregion_4-3.jpg

Après les tulipes, les supermarchés Migros font la part belle aux bouquets de giroflées «De la région». Cultivées par la maison Millo à Vernier notamment, elles ne parcourent que quelques kilomètres avant de rejoindre les rayons Florissmo. Actuellement, d’autres producteurs du canton livrent aussi des renoncules coupées.

Du côté des Do It + Garden, les floraisons sont aussi en plein boom! Une offre complète de tagètes, géraniums, dahlias et autres cosmos «De la région» est ainsi proposée aux passionnés de jardinage. Ceux qui soignent leur potager disposeront d’une belle gamme de plantons de légumes et de salades Bio. Cultivés à Troinex, de qualité professionnelle, ces plantons satisferont les maraîchers amateurs les plus exigeants.

Plantes acclimatées au bassin genevois

Des communes genevoises d’Anières, Meinier ou Puplinge ou encore de Borex, dans le district de Nyon, la production horticole régionale est la garantie de plantes acclimatées et à même de s’épanouir au mieux dans notre bassin genevois.

De plus, acheter des fleurs coupées ou repiquer des plantons cultivés près de chez soi participe au développement durable du terroir.

En partenariat depuis de nombreuses années avec plusieurs producteurs, Migros Genève s’engage à proposer une offre attractive de fleurs et plantes cultivées localement. On retrouvera ces articles clairement signalés dans les rayons avec le logo «De la région».

Vous cherchez d'autres informations ?