Navigation

Migros - M comme Meilleur.

En magasin Petits plaisirs plus sains

Depuis le mois d’avril, Migros Genève réalise un test dans ses magasins de Balexert et Vibert en proposant à sa clientèle une nouvelle caisse aux couleurs du programme Lilibiggs, axé sur le bien-être des enfants.

Les clients de Migros Balexert et Migros Vibert qui ont des enfants apprécieront sans doute le nouveau passage en caisse qui leur est proposé. Sur le devant de caisse, les traditionnelles friandises et autres en-cas salés ont été remplacés par des articles alimentaires sélectionnés spécialement: mini bananes, fruits secs, galettes de riz, barres de céréales, compotes et eaux minérales. Quelques articles non alimentaires complètent cet assortiment, tels des mouchoirs, des lingettes rafraîchissantes, du gel antiseptique ou une crème de soins.

Ce devant de caisse sans friandises est facilement identifiable dès l’entrée du magasin grâce à sa signalétique Lilibiggs attrayante et colorée.

Dans l’esprit de la campagne Génération M

Avec le programme Lilibiggs, dont le principe fondamental est axé sur le bien-être des enfants, Migros est déjà pleinement engagée sur le plan suisse à l’égard des générations futures. Forte de cet engagement, Migros Genève a souhaité, avec ce concept de devant de caisse sans friandises, accroître la satisfaction de sa clientèle et tout particulièrement celle des familles.

Une fois la période de test terminée, l’assortiment proposé en devant de caisse et le nombre de magasins qui proposeront ce concept seront optimisés.

Migros Genève invite sa clientèle à profiter de cette nouvelle expérience lors d’un prochain passage en caisse.

Vous cherchez d'autres informations ?