Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Produits fraîcheur Une nouvelle façon de manger

bagelsteinbalexert1.jpg

Chez Bagelstein, rien ne sort du congélateur: «si nous n’avons un jour plus de bagels à vous vendre, c’est que vous les aurez tous mangés», affirme-t-on.

bagelsteinbalexert6.jpg

Des bagels frais du jour pour un repas revigorant, avec ou sans viande ou poisson.

Bagelstein, le spécialiste européen du bagel, vient d’inaugurer son deuxième restaurant en Suisse, au centre commercial de Balexert.

Texte: Rosane Paule
Photos: Christian Marchon

Après un premier restaurant inauguré au centre commercial de Nyon-La Combe en septembre 2016, c'est au tour de Balexert d'accueillir un des leaders européens de la casual food. C'est en partenariat avec la société coopérative Migros Genève que Bagelstein exporte ses petits pains troués 100% frais.

Avec près de 100 m2 de surface de vente, 82 places assises – dont une majorité en terrasse protégée par une vaste verrière –, ce nouveau restaurant Bagelstein est prêt à rassasier les appétits de tous les Genevois. Il est situé au premier étage du centre de Balexert, près de la zone d’accès aux cinémas. Sept emplois ont été créés pour l’occasion.

De l’humour en assaisonnement

La recette du succès? Toujours la même: ni produits congelés ni fritures, des bagels et des douceurs 100% frais, fabriqués tous les jours par les boulangers et pâtissiers Bagelstein et livrés chaque matin en restaurant ainsi qu’une communication décalée, basée sur le ton de l’humour et de l’autodérision.

Avec une formule «à consommer sur place ou à emporter», ce deuxième restaurant suisse Bagelstein est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 22h00, les vendredis et samedis de 8h00 à 23h00 et le dimanche de 10h00 à 22h00.

Savoureux lexique

Petits pains troués – Bagelstein propose des bagels salés ou sucrés: nature, complet, aux graines de sésame ou de pavot, à l’échalote, multi-céréales, gratiné au fromage ou encore parsemés de raisins secs ou de pépites de chocolat.

Service – Les spécialistes de Bagelstein tranchent les bagels en deux, les toastent et les garnissent au choix de: cream cheese, salade, mozzarella, tomates fraîches ou séchées, poivrons marinés, mousse de thon, concombre, poulet, cornichons, saumon fumé, oignons rouges ou pastrami. Pour les petits déjeuner ou les goûters, on tartine les bagels de crème de spéculoos, beurre de cacahuète, chocolat blanc, caramel beurre salé ou confiture.

Douceurs: à Balexert et Nyon-La Combe, on sert des cookies, muffins, donuts, brownies, brookies, pecan pies, crumbles, clafoutis, cheese-cakes, verrines, salades de fruits et cakes.

Plus d’informations sur www.bagelstein.com et sur www.facebook.com/Bagelstein.Suisse

Vous cherchez d'autres informations ?