Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Services personnalisés «Nous voulons remercier nos clients de leur fidélité»

19ConradAebyCumulusA.jpg

En présentant sa carte Cumulus aux caisses de toutes les enseignes Migros, y compris les restaurants, on obtient de nombreux points et avantages, rappelle Conrad Aeby, Directeur Commercial & Marketing de Migros Genève.

Avec l’application Migros, on peut aussi cumuler des points avec son Smartphone.

Grâce au programme Cumulus, on peut cumuler des points remboursables sous forme de bons-cadeaux et bénéficier de nombreux autres avantages.

Texte: Rosane Paule
Photos: Christian Marchon

Pour remercier ses clients de leur fidélité, Migros propose à tout consommateur qui le souhaite d’adhérer au programme Cumulus. Avec sa carte Cumulus, on peut en effet collecter des points lors de chaque achat. Ces points sont ensuite restitués en autant de bons Cumulus d’une valeur de cinq, dix ou vingt francs, à faire valoir lors d’un prochain achat. Des offres promotionnelles sont aussi valables sur de nombreux produits et services, permettant de bénéficier de réductions de prix ou d’obtenir des points cumulés supplémentaires. Avec le programme Cumulus, on peut également démultiplier la valeur de ses bons pour obtenir des accès privilégiés à de nombreuses offres de loisirs, de spectacles et de voyages. Conrad Aeby, directeur Commercial & Marketing à Migros Genève, répond à quelques questions concernant le développement de ce programme.

Conrad Aeby, cette semaine, Migros Genève propose un nombre record d’offres Cumulus concernant aussi bien des produits alimentaires que non alimentaires. En quel honneur?

Le programme Cumulus fête ses vingt ans cette année. A Migros Genève, nous souhaitons célébrer cet événement et communiquer à ce propos, d’une part en remerciant nos fidèles clients avec des avantages significatifs et, d’autre part, en invitant celles et ceux qui ne sont pas encore membres du programme à y adhérer.

Comment obtient-on la carte de fidélité Cumulus?

C’est très simple, rapide et gratuit. Il suffit de s’adresser au service-clients de son magasin de quartier pour remplir un formulaire et obtenir aussitôt une carte Cumulus. Les avantages sont immédiats. Dans le cadre de ce vingtième anniversaire et ce jusqu’au 30 juin 2017, les nouveaux membres du programme reçoivent à leur inscription un coupon «Points multipliés par vingt» sur leur prochain achat.

A quelles autres occasions peut-on multiplier ses points Cumulus?

Pour des achats supérieurs à 100 francs, on reçoit un coupon bonus «Points multipliés par deux» avec son ticket de caisse, et les points sont multipliés par cinq à partir de 500 francs d'achat. De plus, à Migros Genève, les points Cumulus sont multipliés par dix les jeudis entre 19 h et 21 h dans les magasins de Balexert, Chêne-Bourg et Vibert ainsi qu’au MParc La Praille. A Migros Nyon-La Combe et Porte de Nyon, les points sont multipliés par dix les vendredis de 17 h à 19 h.

Quels autres avantages le programme Cumulus offre-t-il?

Lors de cette année anniversaire 2017, chaque client reçoit pour son propre anniversaire quatre bons personnels pour multiplier ses points par dix dans nos supermarchés et nos restaurants ainsi qu’auprès des magasins Micasa et Do it + Garden.

Comment bénéficier de toutes ces offres?

En présentant simplement sa carte Cumulus à la caisse, au moment de régler le montant de ses achats. On peut aussi télécharger son statut d’adhérent au programme Cumulus sur son Smartphone grâce à l’application Migros et présenter son Smartphone à la caisse.

Toutes les informations utiles sur www.migros.ch/cumulus

Vous cherchez d'autres informations ?