Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros Genève Appel à la votation

Chère coopératrice,
Cher coopérateur,

Vous recevrez, au cours des prochains jours, la carte de vote pour la votation générale Migros 2017

Vous êtes invité(e) à vous prononcer sur la question suivante :

Approuvez-vous les comptes annuels de l’exercice 2016, donnez-vous décharge à l’Administration et acceptez-vous les propositions relatives à l’utilisation de l’excédent net de l’exercice ?

Les comptes, le rapport de l’organe de révision, les propositions de l’administration relatives à l’utilisation du bénéfice reporté ainsi qu’un extrait du rapport d’activité de notre coopérative sont publiés dans cette édition (voir le rapport d’activité complet).

Les bulletins de vote seront expédiés par la poste, au moins dix jours avant le jour du scrutin, sur la base du registre des coopérateurs, aux membres ayant le droit de vote. Toute réclamation concernant des bulletins de vote non reçus ou inexacts doit être adressée au registre des coopérateurs de Migros Genève, rue Alexandre-Gavard 35, 1227 Carouge, à l’attention du bureau électoral, au plus tôt six jours ouvrables, au plus tard trois jours ouvrables avant le jour du scrutin.

La votation générale a lieu selon les dispositions des statuts et du règlement pour les votations, les élections et les initiatives (règlement électoral) de la coopérative. Les coopérateurs peuvent consulter ces documents, sur présentation de leur carte de membre, au siège de la coopérative.

En application de l’article 30 des statuts, l’Administration a nommé un bureau électoral chargé de surveiller le déroulement de la votation générale.  Il se compose de:

Michèle Emch, Présidente
Alexia Bollmann, membre
Francette Giboz, membre
Charly Galley, membre
Marc Raimondi, membre

Veuillez remplir votre bulletin de vote sans tarder. En le déposant dans une des urnes que vous trouverez dans nos magasins, vous nous aidez à économiser les frais de port. Vous pouvez également le glisser dans la boîte aux lettres la plus proche, sans l’affranchir; le port est payé  par Migros.

Dernier délai pour le renvoi par la poste de votre bulletin de vote ou la remise dans une urne:

Samedi 3 juin 2017

En prenant part à cette votation générale, vous faites usage de votre droit de participation statutaire et vous rendez également hommage aux efforts déployés par nos collaboratrices et collaborateurs tout au long de l’année. D’avance, nous vous remercions.
 

Carouge, le 15 mai 2017
Société coopérative Migros Genève
L’administration

Vous cherchez d'autres informations ?