Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Services personnalisés Nouvelle prestation de livraison

21velopostale_MGE.jpg

La Vélopostale est une jeune entreprise genevoise dont les salariés sont passionnés de mobilité douce. Photo DR.

Dans un esprit de mobilité douce, La Vélopostale livre les achats à domicile. Cette option très pratique est proposée dans onze marchés et supermarchés de Migros Genève.

Texte: Rosane Paule

A Migros Genève, la nouvelle formule de livraison à domicile est simple comme bonjour: on fait ses achats en magasin et l’on passe en caisse; on se rend ensuite au service-clients pour demander la livraison; on paye la prestation et l’on est livré le jour même chez soi.

Le prix du service est de 12,50 francs pour deux cabas Migros ou un cabas avec un pack de boissons (6 x 1,5 litre). Chaque cabas ou pack supplémentaire coûte 4,90 francs en plus.

Respect de la chaîne du froid

Le stockage et la livraison des denrées alimentaires sont organisés de façon à respecter la chaîne du froid dans le magasin. Ensuite, les denrées sensibles sont transportées dans le caisson isotherme qui équipe le vélo-cargo. Il est aussi bien sûr possible de se faire livrer des produits non alimentaires.

Les achats à livrer à domicile sont réalisés par les clients du lundi au vendredi, entre 9 h 00 à 17 h 00, et le samedi, entre 9 h 00 et 16 h 00.

La Vélopostale livre le jour même chez les clients entre 17 h 30 et 19 h 30 du lundi au vendredi et de 16 h 30 à 18 h 30 le samedi.

Ce service de livraison à domicile est disponible dans les magasins Migros des Acacias, de Carouge, Champel, Cirque, Eaux-Vives, Fusterie, Jonction, Plainpalais-Centre, Rieu, Vibert et Villereuse. On peut obtenir toutes les informations utiles au service-clients de ces magasins.

Un bon de réduction de 20% sur une livraison de La Vélopostale est offert aux coopérateurs. Ce bon figure dans le carnet qui leur a été envoyé avec les documents utiles à la votation générale de Migros Genève.

Vous cherchez d'autres informations ?