Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Langues Anglais ou allemand ou… les deux?

24coursalECM.jpg

Perfectionner sa grammaire, un vocabulaire thématique ou son sens de la répartie en allemand ou en anglais, tout est possible à l’Ecole-club Migros.

L’Ecole-club Migros a des solutions accélérées et des programmes sur mesure pour remettre ses connaissances à niveau.

Texte: Yasmine El-Sanie

Voilà l’été qui arrive et, avec, l’envie de profiter un maximum de son temps libre. Alors comment maintenir son niveau d’anglais et/ou d’allemand sans la contrainte d’un cours à suivre sur plusieurs mois? L’Ecole-club Migros a trouvé des solutions qui profiteront à tous.

Du 17 juillet au 10 août, les écoles de Genève-centre et Balexert proposeront une nouvelle formule estivale «Anglais Focus B1» et «Allemand Focus B1» pour ceux qui ont à cœur de se confectionner un programme sur mesure, que ce soit pour pallier certaines lacunes ou pour approfondir un thème en particulier.

A l’achat de neuf ateliers, le dixième est offert

Spécialement conçus pour le niveau B1, trois types d’ateliers individuels sont proposés: Explore English Culture et Kulturmagazin, Boost your Grammar et Grammatiktraining, Conversation et Konversation. A l’achat de neuf ateliers, le dixième est offert.

Quant aux plus ambitieux, ils trouveront dans l’offre Premium un cours intensif et personnalisé (max. 2-3 participants) qui les préparera du 31 juillet au 18 août à l’examen d’anglais Cambridge First (FCE) ou Advanced (CAE) de septembre.

Un peu, beaucoup, passionnément, à chacun de composer un planning d’été en accord avec ses besoins et ses envies!

Renseignements et inscriptions sur www.ecole-club.ch ou aux réceptions des Ecoles-clubs Migros de Genève-centre - 5, rue du Prince, tél. 058 568 80 00, et Balexert – 21, avenue du Pailly, tél. 058 568 80 80.

Vous cherchez d'autres informations ?