Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Produits du terroir Fête de la tomate

27guirlandetomates.jpg

Les 7, 8 et 9 juillet, l’Union Maraîchère de Genève (UMG) et la Ville de Carouge invitent le grand public à la Fête de la tomate.

L'idée? Rapprocher le producteur du consommateur; l'informer de manière ludique sur la qualité des produits locaux et leur diversité, le tout dans une atmosphère conviviale et familiale. Dégustations et animations se tiendront à la Place de Sardaigne ainsi qu’au Parc Cottier. Dimanche, les paysannes serviront le Brunch du Terroir, exclusivement composé de produits locaux, majoritairement labellisés «Genève Région Terre Avenir» (sur réservation).

Partenaire de la fête, Migros Genève offrira des tours de manège aux enfants. Ce manège original sera mis en mouvement par les parents. Des surprises seront également offertes aux jeunes visiteurs.

Début des festivités vendredi 7 juillet dès 17 heures. Fin de la manifestation dimanche 9 juillet  à 18 heures, après le concert de clôture. Accès en trams 12 et 18, arrêt Place du Marché, ou en bus 11, 21 et 22, 44 et 45, arrêt Tours-de-Carouge.

 

Légende photo:

Capitale suisse de la tomate, Genève en produit quelque 50 variétés.

Photo Shutterstock

Vous cherchez d'autres informations ?