Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Festival De la musique, des fruits et des jeux

28standMigrosPal-eacute-o2017.jpg

Du 18 au 23 juillet, sur la terrasse de Paléo, avec vue privilégiée sur la grande scène, Migros installera son stand bonne mine avec fruits et légumes déclinés sur toute la gamme des couleurs et des saveurs.

Un jus d’orange ou de grapefruit frais pressé? Un cocktail carotte-pomme-gingembre ou un smoothie ananas-mangue-banane-citron vert? Ou alors une infusion pêche-citron ou cranberries-myrtilles? Qu’est-ce qui donnera le plus d’énergie pour battre le rythme jusqu’au bout de la nuit?

Sur le stand Migros de Paléo, il y aura aussi des salades de fruits, des tartes et des tartelettes qui rivaliseront de fraîcheur et de douceur.

On trouvera même des pop-corn «Gourmet», soufflés à Savigny, à quelques kilomètres à peine de la plaine de l’Asse. Ils sont parfumés à la framboise et au chia ou au chocolat ambré de citron vert. En version salée, ils sont enrobés de Gruyère AOC et poivre noir ou de curry Colombo. Avant de faire des commentaires, on tournera sept fois sa langue dans sa bouche, comme les sages Indiens.

Pour les appétits plus conséquents, on se tournera vers les salades de légumes aux crevettes ou au poulet, les croccantinos ou les wraps. Le Catering Services de Migros Genève a tout prévu.

Gagner des jus de fruits et des billets de concert

Entre deux concerts, toujours sur le stand Migros, on jouera sur la plateforme Migipedia. A la clé de ce jeu de réalité augmentée: des jus de fruits frais gratuits ou des billets pour Paléo 2018.

Sur Migipedia, on peut évaluer, en donnant son avis, de nombreux produits. Les commentaires ainsi récoltés permettent à Migros d’améliorer ses assortiments. On peut aussi voter afin de dire ce que l’on voudrait trouver en rayon dans les magasins. On peut également tester des articles alimentaires ou non alimentaires. Ou encore lire des blogs détaillant toutes sortes de thèmes relatifs à la distribution.

Créer un nouveau sandwich avec Migipedia

A Paléo, sur le stand Migros Migipedia, les inconditionnels des biscuits Blévita auront l’occasion de donner leur avis pour la création d’un nouveau sandwich. Les meilleures idées des festivaliers seront transmises au biscuitier Midor qui fera des propositions. Les internautes voteront ensuite pour la création qu’ils préfèrent. Le nouveau produit pourrait être disponible l’été prochain en magasin.

Partenaire de Paléo, Migros retourne chaque année au cœur du festival pour aménager un îlot bienvenu de fraîcheur et de créativité. Huit spécialistes seront présents tout au long de la journée et de la soirée pour assurer un accueil vitaminé.

www.paleo.ch et www.migipedia.ch

 

Vous cherchez d'autres informations ?