Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Sport et Loisirs Envie de skier avant tout le monde?

29skierenseptembre.jpg
29facadeschweizerhof.jpg
29buffetschweizerhof.jpg

Du 28 au 30 septembre, l’équipe du Locaski de Migros Genève, spécialiste de la location d’accessoires pour les sports d’hiver, organise un test de ski à Saas Fee.

Texte: Rosane Paule

Les amateurs de ski et de techniques de glisse se retrouveront à Saas Fee du 28  au 30 septembre. Ce sera une occasion unique de skier avant tout le monde et d’essayer, quel que soit son niveau de maîtrise, toutes les nouveautés de la saison hivernale 2017-2018.

La tête dans les étoiles

Le test se déroulera sur le glacier de l’Allalin entre 3 200 et 3 600 mètres d’altitude, dans un cadre idyllique. Un séjour en demi-pension est organisé à l’hôtel Schweizerhof ****. Cet établissement de première classe jouit d’une situation et d’équipements exceptionnels: un restaurant gastronomique, un centre de bien-être de 1 000m2 qui comprend un jacuzzi extérieur panoramique, une salle de détente offrant une vue sur le glacier, une piscine, un bain à remous, un hammam, un sauna, une salle de fitness…tout ce qu’il faut pour se restaurer et se reposer après une belle journée de ski.

Plusieurs formules sont proposées. Par exemple, deux 2 jours de ski, une nuit d’hôtel en demi-pension et l’accès au Spa pour seulement 295 francs par personne.

La fiche d’inscription ainsi que le détail de l’organisation sont disponibles sur le site internet de Locaski ou par téléphone au No 058 573 42 60. Attention le nombre de places est limité.

www.locaski.ch.

 

Légendes photos:

Photo DR

Tester de nouveaux skis sur le glacier de l’Allalin, voici ce que propose Locaski du 28 au 30 septembre.

Photo Shutterstock

L’hébergement est prévu à l’hôtel Schweizerhof de Saas-Fee.

Photo DR

L’hôtel Schweizerhof accueille un restaurant gastronomique et propose des buffets soignés.

Photo DR

Vous cherchez d'autres informations ?