Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Signal de Bougy Réjouissances estivales

30BertrandFavre.jpg

Bertrand Favre animera un bal musette gratuit de 17 h 30 à 21 h 30. Photos DR

30feuxdartifice.jpg

Les feux d’artifice du Signal de Bougy débuteront à 22 heures. Photos DR

Le Parc Pré Vert ouvre le bal des festivités du 1er août dès 17 h 30. Musique et danse, restauration, lampions et feux d’artifice sont au programme.

Texte: Sylvie Hofstetter

Mardi 1er août, la fête au Signal de Bougy débutera dès 17 h 30 dans une ambiance musicale, avec un bal musette ouvert à tous et gratuit. Selon la météo, on dansera jusqu’à 21 h 30 sur l’esplanade de la terrasse ou dans la salle du restaurant. Le célèbre musicien Bertrand Favre, qui anime les bals de Suisse romande depuis plus de trente ans, fera tournoyer les danseurs aux sons d'un répertoire étoffé et varié, joué intégralement en live.

Pour prendre des forces après la danse, rien de mieux que la spécialité vaudoise, le malakoff. On pourra déguster ce beignet au fromage de forme sphérique au restaurant self-service ainsi que plusieurs plats incontournables tels que les filets de perche, les pizzas ou les grillades. Il y aura aussi des buffets de salades et de desserts.

Le cortège aux lampions, pour le bonheur des plus petits mais aussi des plus grands, débutera à 21 h 30 sur l’esplanade du restaurant. Il sera suivi des traditionnels feux d’artifice du Signal de Bougy.

Toutes les infos utiles sur www.signaldebougy.ch.

Vous cherchez d'autres informations ?