Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Service personnalisé Retrait de colis en magasin

40pickMup_F.jpg
40pickMupMElectronics.jpg

Grâce à la formule PickMup, il est possible de commander des articles en ligne et de les faire livrer dans un magasin Migros proche de son travail ou de chez soi.

A Migros Genève, on peut depuis longtemps déjà commander des produits sur les sites internet des enseignes Do it + Garden, MElectronics, Micasa et Sportxx et retirer ses colis dans les magasins du même nom. Mais on peut également passer commande en ligne auprès de MElectronics, Micasa, SportXX, Ex Libris, Digitec-Galaxus, LeShop* ou Brack et se faire livrer au supermarché. Le colis ne doit toutefois pas peser plus de trente kilos. C’est la formule PickMup lancée par Migros pour faciliter la vie du consommateur. Ainsi, pas besoin de rester chez soi dans l’attente d’une livraison ni de se dépêcher pour arriver à la poste avant la fermeture des guichets.

A Genève, Nyon et Gland

Dans la région genevoise et le district de Nyon, différents magasins permettent au consommateur de se faire livrer selon cette formule: Migros Aéroport et Cornavin – ouverts sept jours sur sept, respectivement jusqu’à 22 heures et 23 heures –, Balexert, Charmilles, Chêne-Bourg, Do it MParc La Praille, Jonction, Gland, Lancy-Onex, Les Cygnes, Meyrin, Nyon-La Combe, Plainpalais, Plan-les-Ouates, Porte de Nyon, Porte de Versoix, Vésenaz et Villereuse.

Au service-client du magasin, il suffit de présenter le coupon de retrait avec le QR code (sous format électronique ou papier) pour retirer son paquet. Quant au paiement, il s’effectue directement sur le site en ligne.

Et si l’on veut retourner un colis, on peut également le faire depuis le magasin.

*Huit magasins réceptionnent les commandes de LeShop. Il s’agit du Do it + Garden du MParc La Praille, de l’hypermarché Migros de Balexert et des supermarchés de Chêne-Bourg, Lancy-Onex, Les Cygnes, Plainpalais-Centre, Porte de Nyon et Villereuse,

 

Légende photo:

Depuis le mois de septembre, il est également possible de se faire livrer des articles MElectronics au supermarché.

Photo DR

Vous cherchez d'autres informations ?