Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Spectacle Rire de bon cœur à La Revue

43-telecabine-larevue.jpg

Photo Pascal Bernheim

Verrons-nous bientôt des télécabines genevoises? Le Conseil d’Etat teste toutes sortes de formules pour traverser la rade.

Sur un rythme rondement mené, les gags de La Revue s’enchaînent, ponctués des rires du public. Le quintet d’humoristes conduit par Pierre Naftule, avec Laurent Nicolet, Antony Mettler, Pascal Bernheim et Thierry Meury fait mouche. Ca n’est pas pour rien que La Revue est désormais inscrite au patrimoine immatériel de la Suisse. «Je pense toujours que même si déclencher le rire, c’est le plus difficile dans notre métier, dans un spectacle comme La Revue, une vanne toute les quinze secondes n’est pas qu’un slogan, c’est un principe», assure Naftule.

Cette année, tous les Conseillers administratifs de la Ville de Genève et tous les Conseillers d’Etat sont invités dans le spectacle et revêtent les costumes les plus incroyables, virevoltant à travers l’actualité déjantée. Même les Conseillers fédéraux sont aspirés dans la tourmente humoristique et musicale. Heureusement, comme l’a relevé l’un d’entre eux, rire, c’est bon pour la santé. Quant à notre Présidente helvétique, elle est campée par un Joseph Gorgoni magistral qui accueille les premières dames de ce monde dans une ambiance pour le moins étonnante. La Revue a imaginé bien d’autres tableaux satiriques, à savourer jusqu’à la fin de l’année au Casino-Théâtre.

Migros Genève soutient la Revue. Location: Service culturel Migros Genève, Stand Info Balexert et Migros Nyon-La Combe. Pour les représentations pendant les vacances d’automne genevoises, le prix des places est réduit.

Vous cherchez d'autres informations ?