Navigation

Migros - M comme Meilleur.

On craque ! Deux bonnes pâtes

Migros Genève propose deux nouveautés dans son large assortiment de pains: une baguette et un pavé, tous deux labellisés «Bio», «De la région.» et «Genève Région-Terre Avenir».

Texte: Rosane Paule

Fabriquée à Carouge, chez Bisa, avec du blé genevois moulu au Moulin de La Pallanterie, à Vésenaz, la nouvelle baguette de 300 grammes, proposée dans les rayons boulangerie de Migros Genève au prix de Fr. 2,60, est un pain complet. Contenant également du malt d’orge du terroir, la pâte de cette nouvelle spécialité repose durant quatre heures, avant d’être cuite dans un four à pierre. Cette technique de cuisson avec chaleur induite permet d’obtenir une croûte agréablement craquante tout en maintenant une mie tendre. C’est aussi un gage de bonne conservation.

Egalement confectionné à Carouge avec de la farine genevoise, le pavé de 360 grammes coûte Fr. 3,20. C’est un pain blanc qui contient un levain de vingt-quatre heures. Lors de la fabrication, la pâte fermente encore deux heures en cuve, avant cuisson dans le four à pierre.

Tout frais, tout près

Cuits durant la nuit, ces deux spécialités boulangères sont livrées à la centrale de distribution de Migros Genève, à quelques centaines de mètres de chez Bisa, puis acheminées par camion dans les plus grands supermarchés Migros.

Ces deux pains accompagnent aussi bien le petit déjeuner qu’un repas ou un en-cas salé ou sucré.

Migros Genève est heureuse d’élargir ainsi son assortiment de produits «Bio», «De la région.» et «Genève Région-Terre Avenir».

 

Cette semaine, à Migros multipliez vos points Cumulus par vingt à l’achat de ces deux nouvelles spécialités boulangères.

Vous cherchez d'autres informations ?