Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Avantage Escapade sportive à Verbier

52verbier.jpg

Photo DR La station de Verbier est réputée pour la qualité de son domaine skiable et pour les nombreuses animations proposées.

Dès trois cents francs d’achat dans les magasins Migros SportXX ou Locaski de Genève et Nyon, on reçoit un bon pour deux forfaits de ski au prix d’un dans la célèbre station valaisanne.

Texte: Rosane Paule

Si l’on souhaite renouveler sa garde-robe sportive ou acquérir à un prix intéressant un nouveau matériel de glisse performant, on se rendra chez SportXX.

Du sous-vêtement technique au survêtement design, en passant par les chaussettes chauffantes ou les protections dorsales, l’assortiment SportXX est particulièrement vaste et s’adresse aux skieurs de tout âge, enfants compris. En magasin, on trouvera tout ce qui est utile et confortable pour la pratique du ski de piste, de fond ou de randonnée ou encore pour faire du snowboard, de la luge, de la raquette à neige ou du patinage.

Si l’on se rend occasionnellement sur les pistes, il peut être intéressant de louer son matériel de glisse. Migros Locaski propose des tarifs de location très compétitifs à la journée, au week-end, à la semaine ou à la saison.

Autant de plaisir pour les débutants que pour les experts

Dès trois cents francs dépensés dans l’une de ces deux enseignes Migros, on reçoit un bon à faire valoir à la station de Verbier pour obtenir deux forfaits de ski pour le prix d’un. L’occasion de découvrir ou retrouver une station de sports d’hiver exceptionnelle.

A Verbier, les débutants trouvent leur bonheur sur des pentes douces et ensoleillées tandis que les experts se lancent des défis sur des pistes et itinéraires freeride balisés de légende. Le prochain Xtreme de Verbier, célèbre dans le monde entier, aura lieu le 31 mars 2018. Verbier est aussi l’une des rares stations de l’arc alpin à proposer deux téléphériques arrivant au-dessus de 3'000 mètres. L’assurance de skier tout au long de la saison.

SportXX MParc La Praille (32, avenue Vibert – tél. 058 573 42 40), Balexert (27, avenue Louis-Casaï tél. 058 573 35 50) et Nyon-La Combe (6, rue de la Morâche – tél. 058 573 44 60). Plus d’infos sur www.sportxx.ch.

Locaski Carouge (34, avenue Vibert – tél. 058 573 42 60) et Porte de Nyon (5, chemin de la Fontaine – tél. 058 573 46 60). Plus d’infos sur www.locaski.ch

Vous cherchez d'autres informations ?