Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Bouquet de stars Concerts gratuits aux Vernets

19flaviacoelho_2.jpg

Flavia Coelho

Photo DR

Samedi 12 mai, la Fête de l’Espoir organisée par l’association «Pour y croire encore» fêtera ses vingt ans avec des milliers de fans.

Texte: Rosane Paule

MC Solaar, qui était déjà là à la première Fête de l’Espoir, sera à nouveau présent pour un concert gratuit. Attention, pour ce vingtième anniversaire, on se déplace tous à la patinoire des Vernets! On dansera et on chantera aussi avec Imagination Feat Leee John, Vincent Niclo, Dani  & Emilie Marsh, Flavia Coelho, Gari Grèu & DJ Kayalik des Massilia Sound System et Idir ainsi que de nombreux autres musiciens. Tous se produiront bénévolement pour une soirée magique à Genève.

L’association organisatrice «Pour y croire encore» et ses bénévoles ont réuni une belle affiche. Sur la scène musicale couverte, les stars se produiront dès 17 heures, pour huit heures de concert.

Gaëtan fera le bonheur des familles avec de jeunes enfants. Et il y aura de nombreuses autres surprises d’anniversaire.

Découvrir et apprendre en jouant

L’après-midi dès 14 heures, plusieurs animations sont prévues pour les visiteurs de tout âge. Qui construira l’instrument de musique le plus original? On pourra fabriquer des bougies en cire d’abeille et goûter de l’hydromel, se faire faire un maquillage de fête, participer aux jeux de la ludothèque de Genève, rebondir comme un popcorn dans un château gonflable, s’essayer à un tournoi d’unihockey avec les stars du GSHC et découvrir encore bien d’autres activités.

Tous les détails de la fête sur www.espoir.ch. On se rend facilement à la patinoire des Vernets avec le bus 11 (arrêt Vernets) ou le tram 15 (arrêt Acacias).

Migros Genève et l’Ecole-club Migros sont partenaires de la Fête de l’Espoir

Vous cherchez d'autres informations ?