Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Musique et jeux Tout près des stars

Samedi 28 mai, au stade du Bout-du-Monde, les animations de la Fête de l’Espoir commenceront à 13 h 30 et les concerts à 17 heures. Entrée libre pour tous!

Organiser une grande fête gratuite avec des célébrités qui acceptent de se produire bénévolement et de nouveaux talents musicaux à découvrir, tel est le défi que se lance depuis 1999 l’association Pour y croire encore.

«Croire au partage, au respect, à la tolérance, à l’amitié et à l’amour», c’est notamment ce que souhaitent Pierre-Michel Meier et Isabelle Stefanini qui, avec d’innombrables bénévoles enthousiastes, font chaque année du dernier samedi de mai un après-midi et une soirée inoubliables. Si l’entrée est gratuite, la Fête de l’Espoir fourmille de richesses.

Des musiciens genevois aussi

Samedi, les concerts débuteront à 17 heures. On entendra Cali, Axelle Red, Puggy, MC Solaar (le parrain de la fête), Mouss & Hakim de Zebda, l’Orchestre national de Barbès et Navii.

Sur scène, on applaudira aussi Dan San, Jaël, Daran, Shana Pearson, Les petits chanteurs à la gueule de bois, Worry Blast, Manu pour les intimes, Sonic Rade (découverte de Bernex), The Wigs (musiciens de Veyrier), Elipsis, Ma FaMiLy Trio, Esic et le DJ Gianpiero XP.

Nouveauté cette année: une Silent Party (dès 22 heures), pour laquelle chaque participant recevra un casque. Deux DJ mixeront en même temps et les casques changeront de couleur en fonction du DJ sélectionné par les danseurs!

L’après-midi promet aussi d’être animé: ateliers de bricolage, jeux musicaux, maquillage, mur de grimpe, bataille de bombes à eau, basket géant et autres jeux d’extérieur favorisant l’esprit de construction occuperont les visiteurs dès 13 h 30.

Sous chapiteau avec l’Ecole-club Migros

Migros Genève est partenaire de l’événement et l’Ecole-club Migros sera présente dès 14 heures sous le chapiteau, avec un programme festif et dansant, comprenant un cours de yoga en famille, des initiations gratuites et des démonstrations de zumba, de danse country en ligne, de danse brésilienne et de dancehall reggae. Dès 20 heures, trois shows de danses moderne, brésilienne et orientale seront présentés par les élèves de l’école.

Programme détaillé de la fête sur www.espoir.ch. Attention! Bouteilles en verre et canettes en alu sont interdites à l’entrée.

Vous cherchez d'autres informations ?