Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Loisirs A fleur d’eau

Les amateurs de détente et de rafraîchissement apprécieront la pratique du Stand Up Paddle, sur un lac ou en bord de mer.

Dans les magasins SportXX,

l’assortiment s’est étoffé avec trois produits. Le premier prix est de 499 francs (SUP I – 320) pour une planche polyvalente et stable qui convient aux débutants et à une pratique de loisirs. Le modèle intermédiaire coûte 699 francs (I SUP Fun) pour une planche un peu plus performante avec une meilleure glisse. Le modèle le plus abouti coûte 799 francs (I SUP Cruise) pour une planche dotée d’une technologie Drop Stitch qui apporte un plus en termes de légèreté et de rigidité.

Ces planches sont vendues avec pompe haute pression et manomètre, pagaie et sac de transport. Pour le dernier modèle, la pagaie est en fibre de verre.

En termes de stockage et de transport, la planche gonflable apporte un plus appréciable. Elle est également robuste face aux impacts et plus facile à réparer.

Chez SportXX, on trouvera aussi des accessoires complémentaires pour une pratique du Stand up Paddle en toute sécurité: gilets, conteneurs avec lampe et attaches de sécurité.

Produits disponibles dans les magasins SportXX du MParc La Praille, Balexert, Brico-Loisirs Chêne-Bourg et Nyon-La Combe.

Vous cherchez d'autres informations ?