Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Exposition Le cadre à l’honneur

Quand l’Ecole-club Migros de Balexert devient musée éphémère… Les travaux artistiques des élèves sont exposés jusqu’au 30 juin.

Chaque année, courant juin, l’Ecole-club Migros de Balexert se transforme en un lieu d’exposition unique. L’Ecole-club aime montrer ses trésors et mettre en avant ses élèves: car ce sont les participants des cours de dessin-peinture, aquarelle et calligraphie qui sont mis à l’honneur.

Sous l’œil bienveillant et exigeant des enseignantes Myriam Décroze, Tami Ichino et Dominique Zaugg, une mise en place cohérente et artistique des différents travaux réalisés durant l’année scolaire est proposée aux visiteurs. Fil rouge et thématique de ce mois de juin 2016: «le cadre à l’honneur».

Cette exposition qui transforme l’Ecole-club Migros de Balexert en musée temporaire a lieu jusqu’au 30 juin prochain et est ouverte au public en toute gratuité. Les amateurs d’art à la recherche de nouveaux talents et d’œuvres uniques pour leur collection personnelle sont les bienvenus dans les locaux de l’Ecole-club – 21 avenue du Pailly.

Vous cherchez d'autres informations ?