Navigation

Migros - M comme Meilleur.

A la bonne adresse Le Service culturel Migros déménage

A partir du 20 août, la vente des billets de spectacles et des abonnements se fera dans de nouveaux locaux, rue du Commerce 9, dans le quartier animé de Bel-Air.

Texte: Rosane Paule

Photo: Kenza Wadimoff

Clap de fin pour les bâtiments historiques de la Rue du Prince où le Service culturel Migros Genève est établi depuis toujours. Une nouvelle ère s’annonce!

La billetterie et l’administration du Service déménagent quelques rues plus loin, au cœur du quartier de Bel-Air. Cette arcade flambant neuve accueillera les amateurs de culture et de spectacles du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

Avec cette nouvelle adresse, Migros Genève garantit une présence sur la Rive gauche. Elle marque ainsi son attachement à la proximité et la nécessité de bien accueillir et accompagner les clients. Elle affirme aussi l’importance qu’elle accorde à la culture, aux acteurs culturels régionaux et aux spectateurs.

Une offre toujours aussi variée

Si 2018 est synonyme de changements, le Service culturel Migros continuera de collaborer avec des institutions publiques et des organisations privées, actives dans le milieu culturel. Il mettra toujours à la disposition des acteurs culturels régionaux et leurs publics son service de billetterie, qui se poursuivra 9, rue du Commerce.

A l’affiche actuellement, «Ténèbres» (du 15 au 29 août) ou le célèbre «Songe d’une nuit d’été» de Shakespeare (du 12 au 29 septembre), derniers spectacles de la saison du Théâtre de l’Orangerie. Déjà disponibles également, la saison 2018-2019 des Spectacles Onésiens, de la Comédie de Genève, du Fanfareduloup Orchestra et celle du Service de la culture de la Ville de Vernier.

Une visite dans la nouvelle arcade sera également l’occasion d’y faire l’acquisition de billets pour La Revue genevoise (dès le 20 août), la saison du Théâtre Forum Meyrin (dès le 27 août), du Théâtre de Carouge-Atelier de Genève (dès le 4 septembre), de l’Usine à Gaz de Nyon (dès le 5 septembre) et de beaucoup d’autres encore.

Les commandes par téléphone et par Internet restent bien sûr possibles et l’on peut toujours obtenir des bons cadeaux valables sur toute l’offre pendant deux ans. Enfin, les points de vente habituels – Stand Info Balexert et Migros Nyon-La Combe – continueront également d’accueillir les amateurs de culture.

Service culturel Migros Genève
Rue du Commerce 9 – 1204 Genève (dès le 20 août). Tél. 058 568 29 00. www.culturel-migros-geneve.ch

Vous cherchez d'autres informations ?