Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Souvenirs, souvenirs Le camion Migros de retour sur la route

38-camionsurlaroute.jpg
38-camionint-eacute-rieur.jpg

Le camion Migros de retour sur la route

Pour une tournée anniversaire, Migros lance à nouveau son camion historique sur les routes suisses, à la rencontre des consommateurs. Il s’arrêtera à Migros Vidollet, mardi 20 septembre de 13 heures à 14 heures. Il stationnera également à Porte de Nyon, le même jour de 18 heures à 19 heures. 

Cette tournée souvenir s’effectue actuellement en Suisse pour récompenser les vingt gagnants qui ont remporté le concours lancé cet été sur le site internet www.migros-momente.ch. Il s’agissait, pour les participants, de raconter un moment exceptionnel vécu grâce ou autour d’un produit Migros «Elaboré chez nous».

Chacun de ces vingt gagnants a gagné le privilège de monter dans le camion Migros, réhabilité spécialement pour cette tournée historique, afin de choisir pour 500 francs de marchandises fabriquées dans les industries Migros. Et comme le camion magasin rappelle de bons souvenirs à d’innombrables clients, il s’arrêtera  une heure entière près du magasin Migros  le plus proche du domicile du gagnant. A Genève, les amateurs de bons souvenirs pourront ainsi visiter le camion magasin à Migros Vidollet (5, rue du Vidollet), demain mardi 20 septembre de 13 heures à 14 heures. En fin d’après-midi, le chauffeur Migros se rendra ensuite à Nyon pour récompenser un deuxième gagnant et accueillera le public pour une visite sur le parking du supermarché Migros de Porte de Nyon (5, chemin de la Fontaine) de 18 heures à 19 heures.

Vous cherchez d'autres informations ?