Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Communiqué de presse Fermeture de Migros Servette pour raisons techniques

Migros Genève, locataire de quelque 1800 m2 de surfaces de vente dans l’immeuble situé 93, rue de la Servette, se voit contrainte de prendre la décision de fermer son magasin et son take-away par mesure de précaution dès jeudi 3 octobre 2019. Ceci fait suite à la recommandation de la société Great Swiss Stores AG, propriétaire du bâtiment.

En effet, la société propriétaire, qui avait commandé des études d’ingénierie dans le cadre d’un projet de rénovation de l’immeuble, nous informe d’un problème relatif à la structure du bâtiment et de la nécessité d’entreprendre des opérations de consolidation non réalisables durant l’exploitation du magasin.

En attendant d’avoir plus d’informations sur la durée des travaux qui seront entrepris par la société propriétaire, Migros Genève recommande à son aimable clientèle de se rendre dans ses autres magasins proches de la Servette, soit Migros Balexert (27, avenue Louis-Casaï), Migros Planète Charmilles (11, Promenade de l’Europe), Migros Vidollet (5, rue du Vidollet), Migros Gare Cornavin (3-7, place de Cornavin) ou Migros Les Cygnes (18-20, rue de Lausanne.

Les collaboratrices et collaborateurs de Migros Servette se verront proposer une autre affectation au sein du réseau de vente de Migros Genève.

Quant aux marchandises du magasin, elles seront réacheminées vers d’autres unités.

Carouge, le 2 octobre 2019

Contact: Isabelle Vidon – Relations publiques Migros Genève – tél. 058 574 52 06.

40-fermeture-servette-balexert-format-4-3-mge.jpg