Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Inauguration Une enseigne verte aux Vergers

42rubanVergers.jpg

De gauche à droite: Conrad Aeby, membre de la direction de Migros Genève, Hasan Altintas, gérant VOI, Laurent Tremblet, président du Conseil municipal de Meyrin, un jeune visiteur, Philippe Echenard, directeur général de Migros Genève, Frédéric Durand, président de la coopérative d’habitation Les Ailes.

42collaborateursVergers.jpg

De gauche à droite: Dilara,Yagmur,Sarah 

Michaël, Hasan et Dardan,

collaborateurs du nouveau VOI Migros Partenaire des Vergers.

42ch-queVerger.jpg

Pour l’inauguration du magasin, Conrad Aeby et Hasan Altintas (à gauche) ont remis un chèque à Roland Russi et Dina Borel, directeur et fondatrice de l’Ecole primaire active La Voie lactée.

42oeufsbioetDLR.jpg

Parmi les nombreux produits de la région, on trouve des œufs de poules élevées en plein air.

Un magasin de proximité VOI Migros Partenaire a ouvert ses portes 3, place de la Diversité, à Meyrin, dans l’esprit du développement durable.

Texte: Rosane Paule

Photos: Christian Marchon

Depuis le 20 septembre, dans le nouveau magasin VOI Migros Partenaire des Vergers, les clients ont retrouvé leurs produits Migros préférés – des produits frais de boulangerie, des produits laitiers ainsi que des fruits et légumes, y compris ceux de la région, de la viande, des produits surgelés, des boissons, des produits d’entretien et des cosmétiques – ainsi qu’un assortiment de kiosque, des bières et des vins.

Ce nouveau commerce de proximité est dirigé par un gérant indépendant, au bénéfice d’une franchise Migros. La devise de VOI Migros Partenaire: tout mettre en œuvre pour être le petit magasin de quartier accueillant et sympathique, à deux pas de chez soi, qui propose tout ce dont on a besoin au quotidien. Chez VOI, comme dans les supermarchés Migros, on bénéficie aussi des actions Migros, des offres Cumulus et des rabais du club Famigros.

Des produits du terroir

Partenaire important de l’agriculture genevoise depuis 1945, Migros Genève offre à près de 200 producteurs locaux des canaux de distribution attrayants et durables. Aujourd’hui, quelque 600 produits labellisés «De la région.», «Genève Région – Terre Avenir» et de plus en plus souvent bio de provenance genevoise sont ainsi écoulés dans les enseignes Migros. Ces labels garantissent la proximité, la traçabilité et la qualité contrôlée ainsi que des conditions de production respectueuses de la nature, de l’homme et des animaux. Bon nombre de ces produits sont également disponibles au magasin VOI Migros Partenaire Les Vergers.

Répondant aux critères du développement durable, ce nouveau magasin est autonome en chauffage grâce à la récupération d’énergie sur les réfrigérateurs et congélateurs et est indépendant des énergies fossiles. Ses réfrigérateurs, dotés de portes permettant d’économiser jusqu’à 35% d’électricité, fonctionnent au CO2, un réfrigérant naturel.

On accède à la Place de la Diversité soit par l’avenue Louis-Rendu (en voiture ou à pied) soit par le chemin de la Planche (actuellement à pied uniquement).

Vous cherchez d'autres informations ?