Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Marché de Noël

Au MParc La Praille, dans la serre, tout est prêt pour préparer les fêtes de fin d’année. Décorations, vaisselle, Illuminations d’intérieur et d’extérieur sont présentées dans un charmant village.

 

Texte: Rosane Paule

Photos: Christian Marchon

 

Oh Oh Oh! Des centaines de Pères Noël ont envahi la serre du MParc La Praille, accompagnés de leurs hottes de jouets. Sur leurs traîneaux, ils ont également apporté une bonne dose d’humour et de tendresse, de magnifiques créatures de la forêt, des rêves d’enfants roses et d’incongrus guépards à la dorure très chic. Du plus traditionnel au plus loufoque, Noël 2020 entre partout dans la maison.

 

De vraies mises en scène

En ces drôles de temps de semi-confinement, on a envie, c’est sûr, d’apporter à son intérieur une touche de magie, histoire de remonter le moral des troupes.

A la cuisine, on pourrait ainsi préparer des spécialités à offrir en cadeau dans de jolies boîtes et sachets originaux. On se demande déjà comment donner à la table de Noël une tonalité inédite pour savourer le repas aussi bien avec les yeux qu’avec le palais. Et où va-ton installer le roi des forêts avant de le parer de mille atours? Et si pour s’endormir en rêvant on décorait aussi la chambre à coucher en invitant quelques étoiles ou des lutins rigolos qui savent comment exaucer les vœux? Mais avant tout, pensons au calendrier de l’Avent, histoire de se réjouir de chaque journée qui s’annonce!

45MarcheNoel_74taditionnel-.jpg
45MarcheNoelblancbleu_33-.jpg
45MarcheNoelamour_27-.jpg
45MarcheNoelfauves_35-.jpg
45MarcheNoelilluminations_49-.jpg