Navigation

Migros - M comme Meilleur.

chansons Reprenons en choeur

Le groupe Alain Morisod & Sweet People est de retour pour son traditionnel concert de Noël. Tendresse et humour sont au programme.

Texte: Céline Hofmann

Le groupe Alain Morisod & Sweet People donne rendez-vous au public genevois mercredi 21 décembre prochain au Théâtre du Léman pour partager le temps d’un concert un nouveau moment de simplicité et de convivialité.

Après 52 albums, plus de 4000 concerts, 110 «Coups de cœur» pour la Télé, 55 croisières et plus de 20 millions de disques vendus en 45 ans, Alain et ses Sweet ont décidé de bientôt lever le pied… Une longue «Tournée d’Adieu» intitulée «Goodbye River Blue» débutera au Canada en avril 2017. Heureusement d’ici là, les fans pourront le retrouver encore cette année pour se remémorer les bons souvenirs. Derrière son piano nappé de neige, Alain Morisod se fera aussi conteur et relatera des anecdotes intimes ou drôles.

Renouveau et tradition

En plus des chansons que l’on connaît par cœur, Alain Morisod et ses complices de toujours Mady Rudaz, Jean-Jacques Egli et Fred Vonlanthen feront découvrir quelques-uns de leurs titres inédits. Il fera aussi bon de retrouver quelques «incontournables» ancrés dans la mémoire populaire mais parés des couleurs musicales des Sweet People, que le public prendra plaisir à chanter en chœur.

Julien Laurence décide de participer à la tournée d’Alain Morisod et Sweet People en 2006 pour une participation exceptionnelle. Onze ans plus tard la voix et le charisme du chanteur continue de faire son effet. Une nouvelle fois son sourire viendra compléter l’équipe pour parfaire une soirée qui s’annonce comme d’habitude pleine de tendresse, d’humour et de générosité. Depuis quarante-cinq ans que le groupe Alain Morisod & Sweet people parcourt les scènes avec la même énergie, on l’aime toujours autant et il nous le rend bien.

Théâtre du Léman – mercredi 21 décembre à 20h. Organisation et billetterie:

 

Légende photo: Photo DR

Vous cherchez d'autres informations ?