Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Le show du froid L'hiver à la montagne

47ski-agrave-Verbier.jpg

Toutes les nouveautés de la prochaine saison de sports d’hiver sont exposées sur le mail du MParc La Praille. Un jeu-concours permet de remporter des forfaits de ski.

Texte: Rosane Paule

A l’aube de la saison des sports de glisse, le magasin SportxX du MParc La Praille présente toutes les nouveautés de la saison 2016 / 2017. De nombreuses marques sont disponibles pour toute la famille et, jusqu’au 3 décembre, des prix réduits sont proposés sur de nombreux articles.

Semelles de sécurité

Les visiteurs pourront aussi tester sur de la glace des chaussures avec une semelle révolutionnaire – la semelle Arctic grip – qui permet de marcher sur les sols gelés en toute sécurité.

Ce n’est pas tout; samedi 26 novembre, on aura l’occasion de gagner des vestes Helium ou Zenom Storm de la marque Jack Wolfskins en trouvant la combinaison d’un coffre au trésor.

De plus, le magasin SportxX, en partenariat avec la station de Verbier, proposera, dès trois cents francs d’achat, un forfait de ski gratuit pour un acheté, soit soixante-trois francs d’économies.

 

Légende photo:

Au MParc La Praille, le magasin SportxX et la station de Verbier offrent un forfait de ski gratuit pour un acheté.

Photo DR 

 

Une montagne d’inspirations

Station alpine de renommée mondiale, Verbier a tous les ingrédients pour un hiver fait d’intenses émotions. La région de Verbier / Val de Bagnes – La Tzoumaz est reliée aux 4 Vallées, le plus grand domaine skiable de Suisse. De quoi ravir skieurs, snowboardeurs, freeriders, fondeurs ou randonneurs. A Verbier, on peut aussi faire de l’héli-ski ou de la luge sur l’une des plus longues pistes de Suisse.

Célèbre pour ses soirées animées, Verbier est fière de ses nombreux après-ski, clubs et événements. Durant la Freeride Week, le High Five et surtout l’Xtreme de Verbier, la montagne se transforme en terrain de jeux pour les athlètes et leurs fans éblouis sans oublier les fans de musique avec le festival Verbier Impulse qui clôt la saison en beauté. Et pour goûter au patrimoine local, une visite au Musée de Bagnes, suivie d’une bonne raclette ou d’un repas gastronomique, est vivement recommandée. Plaisirs, sensations et diversité, telle est la recette gagnante d’un hiver parfait à Verbier.

Vous cherchez d'autres informations ?