Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Nouveautés Petits plats délicieux et tenues élégantes

3 nouveaux rayons à service à Balexert!

Migros Balexert accueille trois nouveaux rayons à service très pratiques pour bien manger au quotidien et réimplante tous ses rayons textiles.

Texte: Isabelle Vidon
Photos: Christian Marchon

A Migros Balexert, un nouvel îlot à sushi accueille les amateurs de spécialités japonaises. Chaque jour, préparations traditionnelles et créations aussi agréables à l’œil qu’au palais sont préparées sur place. On trouve aussi des salades, des algues, des sandwiches au riz et de délicieuses sauces – menthe-cacahuètes, teriyaki, bulgogi, maguro-shichimi – et bien d’autres délices.

Autre nouveauté, le bar à fruits et légumes, épluchés et découpés, prêts à être dégustés ou passés à la poêle ou à la vapeur pour un repas diététique. On peut choisir à sa guise les légumes du jour ou acheter d’appétissants mélanges préparés à Balexert, telle la succulente ratatouille agrémentée de feuilles de basilic, ou le potiron, dont la peau est souvent difficile à éplucher et que les spécialistes Migros préparent habilement pour que le consommateur puisse le déguster facilement. A ce nouveau stand Daily, on trouve aussi des compotes et des jus de fruits frais pressés sur place ainsi que des soupes revigorantes.

Un troisième îlot a été implanté à l’enseigne Daily. Migros y prépare des repas à réchauffer chez soi en quelques minutes ou à déguster tels quels. L’offre est variée et s’inspire des cuisines du monde. Autant de bonnes idées pour ceux qui souhaitent se nourrir de manière plaisante mais dont l’agenda est surchargé.

En réponse aux demandes de plus en plus nombreuses, Migros développe ainsi une alimentation innovante et tendance, afin de faciliter au quotidien la vie de chacune et chacun.

Petit clin d’œil complice aux bébés, Migros a élargi sa gamme alimentaire pour les tout petits avec la marque Bio Alnatura.

Du style en toute circonstance

A Balexert, Migros a également redessiné ses rayons textiles, imaginant de nouveaux univers pour femmes, hommes, enfants et bébés. On relèvera notamment les deux nouvelles boutiques chic Broadway NYC Fashion pour dames et messieurs. Migros y présente plusieurs collections tout au long de l’année. Look tendance et urbain, élégant et dynamique, finitions soignées et prix attrayants, tels sont les atout de cette nouvelle gamme de vêtements.

Vous cherchez d'autres informations ?