Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Dites-nous quel est votre produit Daily préféré et complétez le formulaire ci-dessous pour tenter de gagner votre sac en toile, des couverts et une lunch box Migros Daily! Vous avez jusqu'au 25 août 2019 pour participer.

Si vous êtes tirés au sort, vous recevrez la confirmation par e-mail et serez invités à aller chercher votre sac à dos dans un des magasins Migros. Restez donc attentifs et vérifiez votre boîte mail après la fin du concours...

Pensez aussi à vous inscrire à notre newsletter, vous recevrez en avant-première toutes les offres de la semaine et les concours de Migros Genève.

Bonne chance!

* champ obligatoire

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER MIGROS GENÈVE

J’autorise Migros Genève à utiliser mon adresse e-mail, pour m’envoyer des offres et des informations (p.ex. par le biais de newsletters). J’ai le droit d’exiger à tout moment la suppression de mes données.

CONDITIONS DE PARTICIPATION*

Sont autorisées à participer toutes les personnes âgées de 18 ans accomplis. Les collaborateurs du Groupe Migros Genève ne sont pas autorisés à participer. En vous enregistrant en ligne d’ici le 25 août 2019, vous participez au concours. Les gagnants sont désignés par tirage au sort et sont avertis par e-mail en fin août. Aucune obligation d’achat n’est liée à la participation au concours. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours, sauf avec les gagnants. Une seule participation au concours est autorisée par personne, et uniquement avec les données correctes. L’organisateur est habilité à exclure du concours les personnes inscrites sous un pseudonyme ou une fausse identité, de même que les participants inscrits plusieurs fois. L’organisateur du concours se réserve le droit d’exclure des participants s’il suppose ou constate un abus ou d’autres infractions aux présentes conditions de participation ou pour d’autres motifs graves. Il peut modifier à tout moment les modalités du concours ou suspendre, annuler ou clore prématurément le concours pour des motifs graves.

Les données personnelles sont traitées conformément à notre déclaration de protection des données.